Forums iOS
Ipod Touch 2G 3.1.3 MC jailbreak avec Spirit
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ipod Touch 2G 3.1.3 MC jailbreak avec Spirit
Salut à tous :D
Alors j'ai un ipod touch 2G en 3.1.3 MC,
J'ai suivi le tutoriel de jailbreak avec spirit, tout fonctionne plutôt bien enfin jusqu'à que j'essaye de mettre de la musique sur l'ipod à partir de Itunes, alors quand je fais syncronisé pour mettre les musique j'ai une petite fenetre qui s'ouvre et qui me dit : "Souhaitez vous supprimer les xx applications de cette de l'ipod <<*****>> y compris un jeu. Cette opération supprimera les applications et leur données de l'ipod."
Alors je demande votre aide, s'il vous plait.
Que dois je faire? c'est assez embetant
Alors j'ai un ipod touch 2G en 3.1.3 MC,
J'ai suivi le tutoriel de jailbreak avec spirit, tout fonctionne plutôt bien enfin jusqu'à que j'essaye de mettre de la musique sur l'ipod à partir de Itunes, alors quand je fais syncronisé pour mettre les musique j'ai une petite fenetre qui s'ouvre et qui me dit : "Souhaitez vous supprimer les xx applications de cette de l'ipod <<*****>> y compris un jeu. Cette opération supprimera les applications et leur données de l'ipod."
Alors je demande votre aide, s'il vous plait.
Que dois je faire? c'est assez embetant
- DemonYunther_1
Re: Ipod Touch 2G 3.1.3 MC jailbreak avec Spirit
Transfères les achats de ton iTouch sur ton PC grâce à iTunes (onglet de gauche, clic droit sur l'itouch )
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Re: Ipod Touch 2G 3.1.3 MC jailbreak avec Spirit
J'ai déjà essayé mais ca me dit que il faut "autoriser l'ordinateur" alors que je l'ai déja fait, bizarre non?
En tout cas merci de ta réponse :p
En tout cas merci de ta réponse :p
- DemonYunther_1
3 messages
• Page 1 sur 1