Forums iOS

[OFFICIEL] iPod Touch 2G et son jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar xdr_1 » 08 Oct 2009, 12:18

Salut!

Je suis nouveau sur le site, et je viens d'acheter un iPod Touch, quand je regarde dans les options générales je lis "version 2.2.1", c'est bon? Je peux jailbreaké avec le truc de version 2?

Merci d'avance pour vos réponses.

Message non lupar Hell » 08 Oct 2009, 15:04

oui tout a fais, les tutos sont en page d'acceuil et dans ma signature. Bonne chance et n'hesites pas en cas de questions
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar xdr_1 » 08 Oct 2009, 15:52

Merci pour ta réponse rapide. ^^

J'ai une question qui va probablement te sembler "conne", mais il est dit dans le tuto pour iPod V2 "Etre en Firmware 3.0", mais il n'y a pas de firmware 3.0 pour iPod, juste pour iPhone. Donc je fais quoi je skip cette étape? Au total j'ai besoin de quoi pour juste jailbraiké un iPod Touch 2.2.1 qui n'a jamais été jailbreaké? juste Redsnow et iTunes 8.2?

Merci encore, et désolé pour les questions stupides! ^^"

Message non lupar xdr_1 » 08 Oct 2009, 18:09

Euh... J'ai suivi le tuto à la lettre, et un moment le message "waiting for reboot" apparait dans le logiciel, j'attends... Et rien ne se passe, j'ai fait "cancel" car bon, 20 minutes sans rien je croyais que c'était mort, et là mon iPod (chargé à fond) ne s'allume plus du tout. What is the problem?! Oo

EDIT: Ok c'est arrangé. Par contre j'arrive à rien, je m'explique.

-Mon iPod est un iPod 2G (je pense, avec les boutons de volume sur le coté et tout).
-J'ai essayé avec QuickPwn 2.2.5, redsn0w 8, je DL le firmware 2.2.1 dispo sur le site, ça marche pas, avec redsn0w ça reconnait pas le firmware, avec QuickPwn, ça me sort "gnagna this don't match any firmware" ou truc du genre, avec un autre truc, et j'ai essayé de DL le firmware 2.2.1 pour iPod 2G, sur plein de sites différent, c'est toujours le même problème. J'ai aussi essayé Quick Freedom, et Libusb ne s'installe pas, enfin si, mais après l'installation de ce dernier, Quick Freedom ne détecte toujours pas qu'il est installé et dit "Libusb n'est pas installé"... Bref, j'ai trouvé 3 méthodes, les 3 foirent... Une solution? Car là je sèche. ^^"
Dernière édition par yourlovetoy le 08 Oct 2009, 21:36, édité 1 fois.

Message non lupar Spyk0_1 » 11 Oct 2009, 08:32

Aujourd'hui est un grand jours :D J'ai jailbreak avec Blackra1n :
get #blackra1n to number 1, and i release right then!!!
http://blackra1n.com/

Message non lupar Flouch » 11 Oct 2009, 14:01

Bonjour, moi aussi, j'ai jailbreak mon touch 2G, avec blackrain. Ca a l'air de fonctionner; c'est la première fois que je le fais.

Mais, par contre, je ne peux rien faire : je m'explique; cydia ne se lance jamais et me met "reorganizing, etc" à chaque lancement; et icy se lance mais je ne peux rien installer car je n'ai pas les droits superuser. Bon, je veux bien les avoir ces droits root, mais je les tapes où les commandes linux pour obtenir ces droits ? Pour l'instant, je ne peux absolument rien installer via icy ou via cydia; et donc, je suis bloqué.
Flouch Gamer Débutant

Message non lupar ERWIN59630 » 10 Nov 2009, 18:32

comment jailbreaker un ipod touche en version 2;2;1 SVP
je suis nouveau et je ne sait rien faire LOL
jai telecherger les dernier firmwar sur se site , je sait meme pas comment les mettre
pouvez vous m'aider s'il vous plait
ERWIN59630 Gamer Débutant

Message non lupar adriendj » 10 Nov 2009, 19:44

juste une question:
comment passer de 3.0 à 3.1.2 sans perdre ses apps?:/
Itouch v2 jailbreaké 3.0
adriendj Gamer Débutant

Message non lupar cdric29 » 13 Nov 2009, 02:09

Bonjour
je vais sur ce tuto :http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2
1198 et je fait tout se que le tuto decrit. Ensuite je lance BlackRa1n et deux minutes apres un message disant quelque chose comme "Enjoy your Jailbreak...Reboot. enfin je sais vraimment plus quoi dautre. Mais en lisant sur le tuto, on dit qune image de GeoHot va apparaitre pendant le Jailbreak mais je nen vois aucune. Ensuite mon iPod est supposer seteindre et se rallumer pour ensuit avoir lapp BlackRa1n. Bref rien na correctement fonctionner. Est-ce que quelqun pourrait massister dans mes manips.
Merci:P
cdric29 Gamer Débutant

Message non lupar solisuper » 23 Nov 2009, 16:34

Plop tout le monde !

Alors voila , j'viens de macheter un itouch 2G en firmware 3.1 que j'ai uper en 3.1.2 , et que j'ai aussi comme cdric29 essayé de le jaibreak par ce tuto la "[TUTO] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2".Alors la tout se passe pas comme il faut , moi je vis par contre la tête de GeoHot , et pis après tt va bien , mon iTouch est jaibreaker etc jfais plein de truc cool avec , après quan je l'éteins et que je le rallume , il est automatiquement en mode dfu , et donc jdosi le restaurer quoi ^^ et ça fait que voulans pas tt perdre mon jaibreak bien sinstallé , je redémarre BlackRa1n et ensuite jcrois que ça me le rejaibreak mais me garde toute mes applis .

Ma question est , ya t-il un remède pour remédier a ce satané mode DFU qui apparait dès que jallume mon iTouch ? Parce que en fait la je l'éteins plus du tt ^^ jle laisse juste en veille^^

Jvous dit d'avance merci a ceux qui pourraient m'aider :)

(Ah ouii aussi le mode DFU quand il est activée je crois qu'on voit rien sur lipod ? Pck moi on voit l'icone itunes et le cableu usb )
Dernière édition par Amenek0 le 23 Nov 2009, 16:38, édité 1 fois.
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6
Image
solisuper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Airvecu_1 » 23 Nov 2009, 19:47

Tu as un iPod Touch V3, qui ne permet pas d'être éteind après un Jailbreak. Il faut que tu le rallume avec Blackra1n ;)
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Message non lupar MFDoom633 » 26 Nov 2009, 20:30

Bonsoir, j'ai un iPod touch 2G, je l'ai jailbreaker avec blackra1n, et tout a l'heure je n'avais plus de batterie et il s'est éteint... Je n'arrive pas a le rallumer, je l'ai brancher, sa mettais un écran blanc... J'ai essayer de le rallumer en le branchent a l'ordi et en activant blackra1n, mais sa reste bloquer sur "entering recovery " sur le log... Que dois-je faire SVP ? Merci d'avance pour vos réponses
MFDoom633 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers iPod touch