Euh... J'ai suivi le tuto à la lettre, et un moment le message "waiting for reboot" apparait dans le logiciel, j'attends... Et rien ne se passe, j'ai fait "cancel" car bon, 20 minutes sans rien je croyais que c'était mort, et là mon iPod (chargé à fond) ne s'allume plus du tout. What is the problem?! Oo
EDIT: Ok c'est arrangé. Par contre j'arrive à rien, je m'explique.
-Mon iPod est un iPod 2G (je pense, avec les boutons de volume sur le coté et tout).
-J'ai essayé avec QuickPwn 2.2.5, redsn0w 8, je DL le firmware 2.2.1 dispo sur le site, ça marche pas, avec redsn0w ça reconnait pas le firmware, avec QuickPwn, ça me sort "gnagna this don't match any firmware" ou truc du genre, avec un autre truc, et j'ai essayé de DL le firmware 2.2.1 pour iPod 2G, sur plein de sites différent, c'est toujours le même problème. J'ai aussi essayé Quick Freedom, et Libusb ne s'installe pas, enfin si, mais après l'installation de ce dernier, Quick Freedom ne détecte toujours pas qu'il est installé et dit "Libusb n'est pas installé"... Bref, j'ai trouvé 3 méthodes, les 3 foirent... Une solution? Car là je sèche. ^^"