Forums iOS
[OFFICIEL] iPod Touch 2G et son jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 297 messages
• Page 21 sur 25 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Bonjour j'ai un touch 2G 32 Gb que je viens de mettre a jour en 3.2.1 avec itunes et quand cela c'est terminer il reste sans arret sur le cable usb et itunes j'ai restaurer et pareil meme probleme que puis-je faire,??
@+
@+
IPhone 3 G Jailbreaker
Mobistar
200 MO
Emails illimites
Mobistar
200 MO
Emails illimites
-
jlde Gamer du Dimanche
Assez étonnant, essaye de télécharger Blackra1n, et de cliquer sur "Make It Ra1n" pour le redémarrer 

-
Airvecu_1
Airvecu Wrote:Tu as un iPod Touch V3, qui ne permet pas d'être éteind après un Jailbreak. Il faut que tu le rallume avec Blackra1n
Merci de ta réponse mais c'est quand même un peu byzarre , parce que sur l'app store j'ai télécharger quelques app qui me renseigne sur la batterie et mon modèle d'iTouch , et ça m'affiche toujours que j'ai un iPod 2nd Gen ^^
Enfin éspérons que j'ai un v3 comme ça je sais d'ou viens mon bug ...
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
- Pays: France
En fait, il faut que tu regarde dans Réglages > Général > Informations. Si le "Modèle" commence par MB, c'est un iPod 2G. Si ça commence par MC, c'est un 3G 

-
Airvecu_1
Roooo lalala Super Méga Youpi Merci Airevecu !!! Mais par contre ya toujours un truc qui est byzarre ^^ Alors la normalement j'ai un 3G , mais dans ce tableau qe tu as fait , tu indiques que en les iTouch 3G n'existent que en 32Go et 64Go , mais le truc c'est que le mien est de 8Go ^^ et j'ai lu un peu plus bas que l'iTouch 3G 8Go est en fait un 2G ?^^ Mais avec le nouveau boot du 3G ?^^
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
solisuper Wrote:Roooo lalala Super Méga Youpi Merci Airevecu !!! Mais par contre ya toujours un truc qui est byzarre ^^
Alors la normalement j'ai un 3G , mais dans ce tableau que tu as fait , tu indiques que les iTouch 3G n'existent que en 32Go et 64Go , mais le truc c'est que le mien est de 8Go ^^ et j'ai lu un peu plus bas que l'iTouch 3G 8Go est en fait un 2G ?^^ Mais avec le nouveau boot du 3G ?^^
Oups Scusez pr double post
Dernière édition par Amenek0 le 29 Nov 2009, 22:11, édité 1 fois.
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
Les modifications ne sont valables que pour les 32 & 64 Go
C'est pour ça que je ne l'ai pas rajouté
Je vais modifier ça 

-
Airvecu_1
Bonjour je voudrai juste savoir quel est la vaersion de mon ipod touche je c que c'est 3.1, mais aprés 3g-1gs-25g300000g... la j'en sait rien!Et quel fichier faut-il télécharger pour cette version ??
-
hardcorerider Gamer Débutant
slt tout le monde je voulais savoir comment jailbreaker un ipod touch 2G 8GO Frimware 3.1.3 car j'ai ésseyer avec redsnow mais quand je renatre le frimware il me dit que sa marche pas. Merci de vos réponses.
-
blase18 Gamer du Dimanche
Tu dois prendre le firmware 3.1.2, même en 3.1.3.
Pour plus d'info, regarde ce guide avec les tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=27853
Pour plus d'info, regarde ce guide avec les tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=27853
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
De rien, normal 

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim