Forums iOS
[OFFICIEL] iPod Touch 2G et son jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
matfox84 Wrote:voila wait and see a part si tu sais jailbreaker ou ecrire un prog .. ^^
+1^^
-
el_pampa Gamer Maitre
el_pampa Wrote:matfox84 Wrote:voila wait and see a part si tu sais jailbreaker ou ecrire un prog .. ^^
+1^^
+2 xD

LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
-
GuyE Gamer Pro
- Prénom: Guy
- Pays: France
Y'a qui qui travaille dessus apar la dev -team ?
Oo- Ipod touch G2 16Go thered jailbreak / Psp en cf 5.00 M33-3 -oO
-
x-psgboy77 Gamer du Dimanche
on sait rien en fait vous voyez c'est pas tres officiel tout ca et je doute fort que apple recrute des hackers .. quoique zibri avait bien tenté mais ... donc c'est comme noel sauf qu'on ne sait pas quand le jailbreak ca sortira ou sortira pas .. ca dépend pour le moment ca sert a rien de discuter pendnat des heures parce que personne ne sait quelque chose ni en france sur les forums ni sur ceux de lallemgane ni ceux de la belgique ni des etats unis ni les anglais je susi inscrit dans des forums dans tt ces pays et je crois qu'on saurait tres vite une nouvelle comme ca !

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier

-
matfox84 Gamer Pro
- Prénom: mathieu
matfox84 Wrote:on sait rien en fait vous voyez c'est pas tres officiel tout ca et je doute fort que apple recrute des hackers .. quoique zibri avait bien tenté mais ... donc c'est comme noel sauf qu'on ne sait pas quand le jailbreak ca sortira ou sortira pas .. ca dépend pour le moment ca sert a rien de discuter pendnat des heures parce que personne ne sait quelque chose ni en france sur les forums ni sur ceux de lallemgane ni ceux de la belgique ni des etats unis ni les anglais je susi inscrit dans des forums dans tt ces pays et je crois qu'on saurait tres vite une nouvelle comme ca !
+1... Mais bon, les HS et le flood c' est inévitable sur ce genre de topic^^
-
el_pampa Gamer Maitre
el_pampa Wrote:matfox84 Wrote:on sait rien en fait vous voyez c'est pas tres officiel tout ca et je doute fort que apple recrute des hackers .. quoique zibri avait bien tenté mais ... donc c'est comme noel sauf qu'on ne sait pas quand le jailbreak ca sortira ou sortira pas .. ca dépend pour le moment ca sert a rien de discuter pendnat des heures parce que personne ne sait quelque chose ni en france sur les forums ni sur ceux de lallemgane ni ceux de la belgique ni des etats unis ni les anglais je susi inscrit dans des forums dans tt ces pays et je crois qu'on saurait tres vite une nouvelle comme ca !
+1... Mais bon, les HS et le flood c' est inévitable sur ce genre de topic^^
+2 pas faux mais répéter 50 fois c'est agaçant XD

-
matfox84 Gamer Pro
bon ba a part rament je croix que sa s aproche pour le itouch 2G a voir la news de franciphone sur le blog de la dev
http://forum.frenchiphone.com/index.php ... #msg388123
http://forum.frenchiphone.com/index.php ... #msg388123
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
ça c' est plutot intéressant, ça semble se préciser à l' horizon:P
-
el_pampa Gamer Maitre
yeah yeah vous avez vu la news je viens de recevoirmon iTouch i y a 10 min quel timing !

-
matfox84 Gamer Pro
héhé j avai raison pour redsn0w
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
-
t0mm Gamer Maitre
t0mm Wrote:Un ptit tour sur la page d'accueil iPhoneGen : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9318
t' inquiètes je crois que tt le monde a vu

-
el_pampa Gamer Maitre