Forums iOS

Ipod Touch 2G MC, besoin de conseilles (downgrade, SAV ...)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar *DT*Warrior » 08 Aoû 2010, 01:21

Bonjour,

J'ai de gros problème, j'ai reçu mon Ipod Touch 2G MC récemment, je le connecte a mon ordinateur (pour la premiere fois), ils me proposent la mise a jour (OS 4) et comme un beta j'accepte ! Donc maintenant je suis bien embeté car ca ram tout le temps, les delais pour ouvrir une appli sont super long ...
Mes questions sont les suivantes:
- Est-ce que je peut le downgrader sans l'ECID ? Et si il est jailbreaké ?
- Si non, puis-je récupérer l'ECID d'un autre Ipod Touch 2G MC, dans ce cas la où ?

Si tout cela est impossible :
Mon Ipod est encore garantie (chez Cdsicount), pensez vouos que je puisse le renvoyer en leur disant:
"Euh je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai installé un truc et bah ils marche plus" (ou un truc dans le genre ^^)

Ou avez toutes sortes d'idées pour que je puisse revenir en 3.1.3 ou 3.1.2.

Merci d'avance pour vos réponses =)

PS: Je précise que j'ai déja tenté pas mal de solutions: Redsn0w, "Shift + Restaurer" ...
*DT*Warrior Gamer Débutant

Message non lupar couscous1993 » 08 Aoû 2010, 01:29

Ce que tu peux faire c'est restaurer en 3.1.3 ( par le mode recovery et SHIFT en selectionant le firwmare) et tu dois ignorer les quelques erreur qui surviennent.
Et ton iPod reste bloquer dans le mode recovery... Et grace a recboot tu pourra en sortir.
iPhone 3G 16GB Noir
iPad Wifi 32GB
iPhone 4 32GB
couscous1993 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chrimpreza42 » 08 Aoû 2010, 01:29

avec un modèle MC, sans ECID, tu as tout dans le baba pour revenir en 3.1.3, tu ne peux pas.

il va falloir attendre une autre mise à jour.

Pour le renvoie à Cdiscount,il te faut une raison valable, une application installée est de TA faute, donc non valable, il te faut dire qu'il rame beaucoup, ou qu'il a un problème technique, mais pas un problème que TU as posé dessus.
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar *DT*Warrior » 08 Aoû 2010, 13:43

OK merci a vous pour votre aide =)
*DT*Warrior Gamer Débutant

Message non lupar reddemon » 09 Aoû 2010, 02:08

si ya une solution, et sa a marché pour moi, install iTunes version 8, et tu met ton ipod en recovery, puis tu restaure avec le firmware 3.0

Download Firmware
iPhone 3GS 16Gb - iOS 4.0
reddemon Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPod touch