Forums iOS
Ipod Touch 2G MC, besoin de conseilles (downgrade, SAV ...)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai de gros problème, j'ai reçu mon Ipod Touch 2G MC récemment, je le connecte a mon ordinateur (pour la premiere fois), ils me proposent la mise a jour (OS 4) et comme un beta j'accepte ! Donc maintenant je suis bien embeté car ca ram tout le temps, les delais pour ouvrir une appli sont super long ...
Mes questions sont les suivantes:
- Est-ce que je peut le downgrader sans l'ECID ? Et si il est jailbreaké ?
- Si non, puis-je récupérer l'ECID d'un autre Ipod Touch 2G MC, dans ce cas la où ?
Si tout cela est impossible :
Mon Ipod est encore garantie (chez Cdsicount), pensez vouos que je puisse le renvoyer en leur disant:
"Euh je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai installé un truc et bah ils marche plus" (ou un truc dans le genre ^^)
Ou avez toutes sortes d'idées pour que je puisse revenir en 3.1.3 ou 3.1.2.
Merci d'avance pour vos réponses =)
PS: Je précise que j'ai déja tenté pas mal de solutions: Redsn0w, "Shift + Restaurer" ...
J'ai de gros problème, j'ai reçu mon Ipod Touch 2G MC récemment, je le connecte a mon ordinateur (pour la premiere fois), ils me proposent la mise a jour (OS 4) et comme un beta j'accepte ! Donc maintenant je suis bien embeté car ca ram tout le temps, les delais pour ouvrir une appli sont super long ...
Mes questions sont les suivantes:
- Est-ce que je peut le downgrader sans l'ECID ? Et si il est jailbreaké ?
- Si non, puis-je récupérer l'ECID d'un autre Ipod Touch 2G MC, dans ce cas la où ?
Si tout cela est impossible :
Mon Ipod est encore garantie (chez Cdsicount), pensez vouos que je puisse le renvoyer en leur disant:
"Euh je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai installé un truc et bah ils marche plus" (ou un truc dans le genre ^^)
Ou avez toutes sortes d'idées pour que je puisse revenir en 3.1.3 ou 3.1.2.
Merci d'avance pour vos réponses =)
PS: Je précise que j'ai déja tenté pas mal de solutions: Redsn0w, "Shift + Restaurer" ...
- *DT*Warrior Gamer Débutant
Ce que tu peux faire c'est restaurer en 3.1.3 ( par le mode recovery et SHIFT en selectionant le firwmare) et tu dois ignorer les quelques erreur qui surviennent.
Et ton iPod reste bloquer dans le mode recovery... Et grace a recboot tu pourra en sortir.
Et ton iPod reste bloquer dans le mode recovery... Et grace a recboot tu pourra en sortir.
iPhone 3G 16GB Noir
iPad Wifi 32GB
iPhone 4 32GB
iPad Wifi 32GB
iPhone 4 32GB
-
couscous1993
Gamer du Dimanche
avec un modèle MC, sans ECID, tu as tout dans le baba pour revenir en 3.1.3, tu ne peux pas.
il va falloir attendre une autre mise à jour.
Pour le renvoie à Cdiscount,il te faut une raison valable, une application installée est de TA faute, donc non valable, il te faut dire qu'il rame beaucoup, ou qu'il a un problème technique, mais pas un problème que TU as posé dessus.
il va falloir attendre une autre mise à jour.
Pour le renvoie à Cdiscount,il te faut une raison valable, une application installée est de TA faute, donc non valable, il te faut dire qu'il rame beaucoup, ou qu'il a un problème technique, mais pas un problème que TU as posé dessus.
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
-
chrimpreza42
Gamer Maitre
OK merci a vous pour votre aide =)
- *DT*Warrior Gamer Débutant
si ya une solution, et sa a marché pour moi, install iTunes version 8, et tu met ton ipod en recovery, puis tu restaure avec le firmware 3.0
Download Firmware
Download Firmware
iPhone 3GS 16Gb - iOS 4.0
-
reddemon
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1