Forums iOS
iPod Touch 2G MC de 3.1.2 à 3.1.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
iPod Touch 2G MC de 3.1.2 à 3.1.3
Bonjour,
j'ai un ipod touch 2G MC actuellement en version 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n mis le jailbreak n'est pas total je dois toujours rebrancher a mon ordi et relancer blackra1n.
Je souhaiterai donc passer en 3.1.3 et jailbreaké totalement avec Spirit
Je ne souhaite pas non plus passé en iOS 4 car ca va faire ramer a fond et j'aimerai eviter, de plus je me fiche des applications uniquement compatible ios 4 je m'en passerai
A partir de la j'ai commencé a me renseigner et je me suis perdu dans les histoires du ECID (que j'ai sauvegardé avec Cydia et emailECID) mais j'i l'impression que j'ai ps tout ce qu'il faut quand meme.
Donc pour pas faire de betises je vous demande a vous si vous avez des idées pour ne rien planter
j'ai un ipod touch 2G MC actuellement en version 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n mis le jailbreak n'est pas total je dois toujours rebrancher a mon ordi et relancer blackra1n.
Je souhaiterai donc passer en 3.1.3 et jailbreaké totalement avec Spirit
Je ne souhaite pas non plus passé en iOS 4 car ca va faire ramer a fond et j'aimerai eviter, de plus je me fiche des applications uniquement compatible ios 4 je m'en passerai
A partir de la j'ai commencé a me renseigner et je me suis perdu dans les histoires du ECID (que j'ai sauvegardé avec Cydia et emailECID) mais j'i l'impression que j'ai ps tout ce qu'il faut quand meme.
Donc pour pas faire de betises je vous demande a vous si vous avez des idées pour ne rien planter
- tibo94 Gamer Débutant
- Prénom: Thib
- Pays: France
Re: iPod Touch 2G MC de 3.1.2 à 3.1.3
Passe le, normalement ton ECID est sauvegarde mais vérifie bien;)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Re: iPod Touch 2G MC de 3.1.2 à 3.1.3
non ! avant de faire quoi que ce soit tu dois être sur que tes ecid sont sauvegardés:
http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-1.html
http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-1.html
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1