Forums iOS
ipod touch 2g tombé dans de la biere ='(
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Oui, c'est probable, mais on a pas d'infos pour le moment, donc ça sert à rien de poser ces questions. Quand on aura les réponses, on les publiera sous forme de news 
Mais un nouvel iPhone est toujours plus cher que le précédent...

Mais un nouvel iPhone est toujours plus cher que le précédent...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
Dernières nouvelles, je me lève, alume mon ordi et miracle mon ipodtouch connecté en USB à mon ordi d'alume, il reste malheuresement sur un écran noir avec la pomme... Que faire ?
Je peux essayer un Reset Boot ?
EDIT1 :
J'ai du new, itunes vient de le reconnaitre, je fais une restauration. Il s'alume, mais le tactile ne fonctione pas
EDIT2 :
Je fais une restauration, sur Itunes il me met "en attente de l'ipod", et sur l'ipod, y'a la pomme avec une barre de chargement qui reste à 0 :/
Que faire ?
EDIT Aerith : messages regroupés...
Je peux essayer un Reset Boot ?
EDIT1 :
J'ai du new, itunes vient de le reconnaitre, je fais une restauration. Il s'alume, mais le tactile ne fonctione pas
EDIT2 :
Je fais une restauration, sur Itunes il me met "en attente de l'ipod", et sur l'ipod, y'a la pomme avec une barre de chargement qui reste à 0 :/
Que faire ?
EDIT Aerith : messages regroupés...
-
metalanim Gamer du Dimanche
Ecoute, si il s'allume maintenant ce n'est qu'un coup de chance après ce qu'il a vécu...
Essaie de le mettre en DFU puis de restaurer, mais rien n'est gagné, il doit être à moitié mort...
De plus :
Les doubles post (ou triples) nuisent à la bonne lisibilité du forum, alors je regroupe tes messages. merci de ne pas reposter plusieurs messages à la suite en un temps si bref.
Essaie de le mettre en DFU puis de restaurer, mais rien n'est gagné, il doit être à moitié mort...
De plus :
Les doubles post (ou triples) nuisent à la bonne lisibilité du forum, alors je regroupe tes messages. merci de ne pas reposter plusieurs messages à la suite en un temps si bref.
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Desolé, faut que je modifie au lieu de reposter. Bah mon probleme est bien de le restaurer en fait, je veux le faire mais il bloque comme dis précédemment... Faut-il que j'essaye avec un autre firmware que le dernier ?
-
Ca dépend, là il est sous quel firmware ?
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
3.0 si mes souvenirs sont bon, voir 3.1.1
-
Non bha si ça fonctionne pas avec celui-ci... Et de toute façon si ton écran tactile ne fonctionne plus :/
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Essayé avec un autre firmware, la barre se rempli et bloque à la fin :/
Modif : j'ai reboot, je réessaye, c'est entrain de charger
Modif 2 : restauration réusitte, mais il bug grave pour l'instant :/
EDIT1
Je reposte car trop de modif ^^
Là il s'alume normal, mais le tactile marche pas, et il fait tout seule comme si j'apuyais pour éteindre.
Le tactile marche tout simplement pas ='(
Un moyen pour régler ça ?
En plus il rame, je le vois car le "dévérouiller" rame un peu, et il fait des bruits bizare de temps en temps
En fait il marche puisque j'arrive même à lire de la musique avec (pas l'intérmédiaide d'écouteurs qui permette de faire play pause).
Juste pas de tactile...
Aussi lorsque je veux monter le volume, il le monte à fond automatiquement, comme il si restait bloqué, comme pour le bouton éteindre et alumé je pense hmm ce qui pose problème
EDIT2
Du new, toujours pas de tactile, mais genre quand j'apuis sur Home et Hold en même temps, il prend bien la captude d'écran, mais il fait un gros bruit bizare... si sa peut aider pour régler mon probleme...
Je peux pas trouver une piece à changer ? je sais pas...
EDIT Aerith : messages regroupés pour la deuxième fois. Il n'y aura pas de troisième essai.
Modif : j'ai reboot, je réessaye, c'est entrain de charger
Modif 2 : restauration réusitte, mais il bug grave pour l'instant :/
EDIT1
Je reposte car trop de modif ^^
Là il s'alume normal, mais le tactile marche pas, et il fait tout seule comme si j'apuyais pour éteindre.
Le tactile marche tout simplement pas ='(
Un moyen pour régler ça ?
En plus il rame, je le vois car le "dévérouiller" rame un peu, et il fait des bruits bizare de temps en temps
En fait il marche puisque j'arrive même à lire de la musique avec (pas l'intérmédiaide d'écouteurs qui permette de faire play pause).
Juste pas de tactile...
Aussi lorsque je veux monter le volume, il le monte à fond automatiquement, comme il si restait bloqué, comme pour le bouton éteindre et alumé je pense hmm ce qui pose problème
EDIT2
Du new, toujours pas de tactile, mais genre quand j'apuis sur Home et Hold en même temps, il prend bien la captude d'écran, mais il fait un gros bruit bizare... si sa peut aider pour régler mon probleme...
Je peux pas trouver une piece à changer ? je sais pas...
EDIT Aerith : messages regroupés pour la deuxième fois. Il n'y aura pas de troisième essai.
Dernière édition par pduvax le 22 Avr 2010, 21:27, édité 1 fois.
-
On t'a déja dit que les triple post sont interdit ...
-
Anonym_5
Ecoute, ne t'étonne pas si il marche pas, vu ce qui lui est arrivé il est tout simplement mort, tu as de la chance que la restauration ait fonctionné, mais la moitié des composants peuvent tout de même être HS... Et toutes les restaurations du monde n'y changeront rien...
Et encore...
je t'ai déjà dit que les doubles (triples) posts étaient interdits, mais tu récidives... Aussi, au prochain double message de ta part le sujet se verra locker sans possibilité de recours. Tu ne peux pas dire que je ne t'aurai pas prévenu.
je re-regroupe...
Et encore...
je t'ai déjà dit que les doubles (triples) posts étaient interdits, mais tu récidives... Aussi, au prochain double message de ta part le sujet se verra locker sans possibilité de recours. Tu ne peux pas dire que je ne t'aurai pas prévenu.
je re-regroupe...
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Il m'est arrivé la même chose avec de la vodka.. Au debut il ne marchais pas du tout, j'ai attendu une semaine et il marcher nickel a nouveau! Si l'écran tactile est cassé, se n'est pas une restauration qui va le réparer... Je ne sais pas vraiment quoi te proposer apars d'attendre un petit peu. Comme dis souvent le staff d'iPhoneGen, Wait & See^^
-
contreuno Gamer Maitre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3