Forums iOS
ipod touch 2g tombé dans de la biere ='(
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Bonjour à tous,
Hier soir une soirée entre ami, mon ipod touch sur la table, un collège fait tomber sa bierre dessu sans que personne ne s'en apercoive, 2H plus tard je retrouve mon ipod touch pleins bierre... toujours alumé, je l'éssuis longuement et essaye de voir si le tactile fonctione : niet. Je n'arrive pas à l'éteindre, l'écran devient blanc, puis noir, avec des bandes... Aujourd'hui, écran noir (plus de baterie ?), aparemment sec, il ne se recharge plus et ne réagit plus : que faire ?
Merci à tous =)
Hier soir une soirée entre ami, mon ipod touch sur la table, un collège fait tomber sa bierre dessu sans que personne ne s'en apercoive, 2H plus tard je retrouve mon ipod touch pleins bierre... toujours alumé, je l'éssuis longuement et essaye de voir si le tactile fonctione : niet. Je n'arrive pas à l'éteindre, l'écran devient blanc, puis noir, avec des bandes... Aujourd'hui, écran noir (plus de baterie ?), aparemment sec, il ne se recharge plus et ne réagit plus : que faire ?
Merci à tous =)
-
metalanim
Gamer du Dimanche
Est-il toujours sous garantie?
-
Justice
Gamer Hardcore
- Pays: France
Justice Wrote:Est-il toujours sous garantie?
la garantie fonctionne dans ce cas là oO ?
je pense que t'es n*** mais bon ^^ vois avec ton pote pour qu'il t'en rachète un
EDIT ptidd: Merci de rester poli
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
-
Amo
Gamer Maitre
ben là c'est difficile de s'aider...il a du s'oxyder...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Ouais, vois si il peut t'en racheter un parce que là...
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Sympa ton pote ! Eh en plus le mec il dit rien !
Le mieux c'est de faire marcher ta garantie, ou alors voir avec ton pote s'il peut t'en racheter un.
Le mieux c'est de faire marcher ta garantie, ou alors voir avec ton pote s'il peut t'en racheter un.
Dernière édition par manon22 le 21 Avr 2010, 17:55, édité 1 fois.
-
NicoS0fia
Gamer Pro
NicoS0fia Wrote:Sympa ton pote ! Eh en plus le mec il dit rien !
Je soutiens l'avis de NicoS0fia
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Acheté sur Ebay :/
Je crois qu'il est bel et bien mort ... ='(
Je pense donc acheter un Iphone 3GS ou attendre l'ihpone "HD" => http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=310443
merci =)
Je crois qu'il est bel et bien mort ... ='(
Je pense donc acheter un Iphone 3GS ou attendre l'ihpone "HD" => http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=310443
merci =)
-
metalanim
Gamer du Dimanche
C'est sur qu'à part miracle je pense que tu n'en tireras plus rien
RIP
RIP
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
-
Amo
Gamer Maitre
Bha la bière contient, même à faible dose, de l'éthanol. L'éthanol, c'est l'alcool (pur). C'est une molécule aussi appelée "acide éthylique". Or comme tu le sais, un acide ça "ronge". C'est pour ça que ça brûle quand tu bois un peu trop vite un verre d'alcool un peu trop fort.
Là c'est pareil, l'éthanol va attaquer les composants de ton iPod, et ajouté à l'eau contenue tu vas avoir une oxydation (avant la rouille) en plus d'une déterioration dûe à l'action de l'éthanol. Et les deux combinés, c'est méchant. Donc ton iPod est très probablement définitivement mort...
Là c'est pareil, l'éthanol va attaquer les composants de ton iPod, et ajouté à l'eau contenue tu vas avoir une oxydation (avant la rouille) en plus d'une déterioration dûe à l'action de l'éthanol. Et les deux combinés, c'est méchant. Donc ton iPod est très probablement définitivement mort...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
Désolé pour toi =/, mais je ne pense pas que tu puisse en tiré quelque chose...
iTouch 2G 16GB 3.1.1 - PSP Fat 5.50GenB-2 - Wii 3.2E + Backup Launcher
-
lagripe
Gamer du Dimanche
moi j'ai ruiné un pc avec un verre de sky coca , et le mec qui m'a fait le devis pour la réparation ma dit que tout alcool est fatal a ce type de machine alors un ipod je pense que c'est la même après s'être sifflé la bierre de ton pote , j'epsere qu'il va faire un geste envers toi quand même
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3