Forums iOS

Ipod touch 4G bloqué a la pomme d'apple et erreur 1394

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Ipod touch 4G bloqué a la pomme d'apple et erreur 1394

Message non lupar dinhez » 10 Jan 2012, 14:11

Bonjour,

J'ai un ipod touch 4g 5.0.1 jaibreker avec redsnow.
Hier je ne pouvé plus accéder a mes applications quand j'appuyer dessus sa démarrer l'app et après sa revenez au springboard. Donc j'ai rallumé manuellement l'ipod avec power+home et il est rester bloqué a la pomme d'apple et toute les 10 minute l'écran devient blanc et il se rallume.

J'ai donc essayer de le restaurer avec itunes mais sa me met erreur 1394.
J'ai aussi essayer avec redsnow avec just boot tethered mais c'est resté bloqué a l'ananas sur mon ipod et il s'est ensuite rallumé.

Quelqu'un peut m'aider svp :( :s
dinhez Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Ipod touch 4G bloqué a la pomme d'apple et erreur 1394

Message non lupar MysticAkg » 10 Jan 2012, 18:12

As-tu une erreur "1394" ou "3194" ?
As-tu modifié le fichier "Host" ?
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Message non lupar dinhez » 10 Jan 2012, 18:33

Ah pardon j'ai inverser les chiffre j'ai une erreur "3194".

Oui j'ai modifié mon fichier host dans windows-system32-driver-etc, j'ai supprimer les 2 lignes d'apples et j'ai toujours l'erreur 3194.

J'ai essayé de restaurer avec le firmware 5.0.1 pris sur iphonegen et le firmware 5.0 pris sur http://www.iphone-info.fr/forum/tutoria ... d-t61.html en faisant shift+click sur restaurer mais toujours erreur 3194.
Et quand je le restaure avec itunes pendant le telechargement du firmware l'ipod se rallume donc il est plus en DFU.
dinhez Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar simon545 » 11 Jan 2012, 07:39

Ouvre TinyUmbrella, va dans "Advanced" décoche "Set hosts to Cydia on exit". Ferme TinyUmbrella, redémarre iTunes, appuie sur "Restaurer"

As-tu toujours une erreur 3194?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar dinhez » 11 Jan 2012, 13:53

ahahahaha hier soire va savoir comment j'ai réessayer de le restaurer et sa marché :) .

Merci pour vos réponses rapide et votre aide :).

J'ai une question: pourquoi sa a fait sa ? et c'est du a quoi ? J'avais plein d'applications qui modifier beaucoup le systéme de l'ipod come ifile, systeme mod, infinyboard, infinydock etc c'est peut être a cause de sa ?

J'avais un ipod touch 1G lui aussi jailbreaker et bien modifier et il c'était bloqué au mode save mode j'ai du donc le restaurer
dinhez Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPod touch