Forums iOS
Ipod touch 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Ipod touch 5
Bonjour,
J'aimerai être aider car j'ai cherché partout , en vain ...
Donc voilà , j'ai un ordinateur sous Windows 7
Quand Itunes est installé sur cet ordi et lorsque je branche mon ipod a l'ordi , mon ipod se met en charge mais l'ordi ne le reconnait pas alors , qu'itunes le reconnait .
Et lorsque itunes n'est pas installé sur l'ordi, quand je branche mon ipod , il se met en charge , j'arrive la dessu (normal pour le moment)(1ere image)
Et quand je clique sur " Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichier" j'arrive sur le fichier ou il y a mes photos , et quand je clique sur le fichier qui contient les photos, je veux mettre des photos de l'ordi sur l'ipod donc je les fais glissé d'un dossier a l'autre et voila ce qu'il m'affiche (2eme photo)
Dsl c'est un peu long
Merci a ce qui auront la patiente de lire et de répondre
Les photos ne sont pas passer
J'aimerai être aider car j'ai cherché partout , en vain ...
Donc voilà , j'ai un ordinateur sous Windows 7
Quand Itunes est installé sur cet ordi et lorsque je branche mon ipod a l'ordi , mon ipod se met en charge mais l'ordi ne le reconnait pas alors , qu'itunes le reconnait .
Et lorsque itunes n'est pas installé sur l'ordi, quand je branche mon ipod , il se met en charge , j'arrive la dessu (normal pour le moment)(1ere image)
Et quand je clique sur " Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichier" j'arrive sur le fichier ou il y a mes photos , et quand je clique sur le fichier qui contient les photos, je veux mettre des photos de l'ordi sur l'ipod donc je les fais glissé d'un dossier a l'autre et voila ce qu'il m'affiche (2eme photo)
Dsl c'est un peu long
Merci a ce qui auront la patiente de lire et de répondre
Les photos ne sont pas passer
Zaziturne Wrote:La premiere image
Zaziturne Wrote:La deuxieme image
En fait j'ai reussi a mettre les photos
Breff merci a ce qui me répondront !!
Bisous a toutes et tous
Dernière édition par MDProz le 25 Jan 2014, 19:27, édité 2 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
- Zaziturne Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ipod touch 5
Tu as vérifié si iTunes est à jour à tout hasard. Cela permettra de réinstaller les composants et ainsi reconnaître ton iPod.
-
MDProz
Admin
J'ai dût réinstaller iTunes une dizaine de fois et comme je sais que le problème vient de l'iPod car j'ai plusieurs ordis et que nous me présente le même problème, j'ai restaurer mon iPod plusieurs fois .. Mais toujours le même problème revient .
Mais quand tu dis réinstaller iTunes .. Cela ne servirait pas car quand iTunes est installé, mon iPod est très bien reconnu par iTunes mais pas par l'ordi
Mais quand tu dis réinstaller iTunes .. Cela ne servirait pas car quand iTunes est installé, mon iPod est très bien reconnu par iTunes mais pas par l'ordi
Bizarre
Tu as vérifié dans ton gestionnaire de périphérique pour voir si tu avais éventuellement une erreur de Driver ?
-
MDProz
Admin
Comment faire ?
Pour vérifier, clic droit sur l'icone du poste de travail - gérer - gestionnaire de périphériques sauf erreur.
Sinon depuis le panneau de configuration.
-
MDProz
Admin
C'est pareil sous Windows 7 ?
Pour voir ton gestionnaire de périphérique, tu va sur panneau de configuration, puis sur système et sécurité puis sur système et sur ta gauche tu as Gestionnaire de périphérique
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
9 messages
• Page 1 sur 1