Forums iOS

Ipod Touch bloqué en pwned DFU !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Ipod Touch bloqué en pwned DFU !

Message non lupar GrandDiego » 18 Déc 2010, 13:28

Bonjour à tous, j'ai un ipod touch 2G MC 8go et normalement il est au firmware 3.1.1 ( :shock: je sais c'est vieux mais bon...) et je me suis dit que j'allait passer a iOS 4.1 avec snowbreeze pour créer un *.ipsw modifié.
Donc je lance iReb (v4.x 4.2 rc2) et je met ipod touch 2g et lance le pwned DFU jusque la tout est ok je lance tinyumbrella et itunes pour restoré mon Custom firmware fraîchement fabriqué avec snowbreez (v4.x 4.2) et là, horreur, apres l'installe l'ipod reste en pwned DFU! et il y est depuis 2 jours.
J'ai essayé tout les firmware de 3.1.2 a 4.2 en custom ou non et a chaque fois itunes me met l'erreur 21.
Je ne sait plus quoi faire j'ai essayé une autre version de ireb de snowbreez et iBooty mais rien de marche toujours l'erreur 21 sauf en 4.1 qui lui ne démare plus.
Merci de m'aider si vous savez quoi faire.
GrandDiego Gamer Débutant
Prénom: Paul
Pays: France

Re: Ipod Touch bloqué en pwned DFU !

Message non lupar 4nDr0iD » 01 Fév 2011, 16:22

Pour le 4.1, pas besoin d'utiliser Sn0wbreeze :!:

LimeRa1n ou GreenPois0n suffisent ;)

donc restaure en officiel 4.1 avec iTunes gentillement (Utilise TinyUmbrella et son serveur TSS pour que iTunes vérifie le firmware sur les serveurs de Cydia (le 4.1 n'étant plus signé par Apple)) et jailbreak avec un de ces deux outils.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar GrandDiego » 01 Fév 2011, 18:59

Oui, sauf que le problème c'est que quand je veux restaurer iTunes me met une erreur et l'iPod ne redémarre pas, il reste bloqué l'écran noir. Je pense qu'il est en mode pwned DFU mais je n'en suis pas sur car j'ai installé le 4.1 modifié avec snowbreeze et sur l'écran j'ai vu le flocon et puis après plus rien l'écran noir, impossible de démarrer.
Peut-être parce que j'ai voulu passé d'un 3.1.1 a 4.1 modifié il y a un problème, peut-on passer d'une version a une autre sans installer les versions intermédiaires.
Et j'ai vu que le développeur de TinyUmbrella va intégrer la restauration sans iTunes donc je vais atteindre ça.
au passage merci de votre aide :)
EDIT : je n'ai pas le SHSH sur les serveurs de cydia.
GrandDiego Gamer Débutant
Prénom: Paul
Pays: France

Message non lupar 4nDr0iD » 01 Fév 2011, 20:47

GrandDiego Wrote:EDIT : je n'ai pas le SHSH sur les serveurs de cydia.

C'est normal alors, tu es donc obligé de mettre le dernier firmware en date, sinon iTunes refusera de le restaurer.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Retourner vers iPod touch