Forums iOS

iPod Touch complètement bloqué/freezer

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

iPod Touch complètement bloqué/freezer

Message non lupar Grem » 28 Oct 2008, 11:55

Bonjour,
J'ai un très gros problème par rapport à mon iPod touch. Je l'avais jailbreaké en 2.0 tout était normal sur l'iPod; le souci c'est que j'ai fais "shift et click sur restaurer" sur itunes, et dans parcourir j'ai sélectionner par une mauvaise manipulation le firmware jailbreak 1.1.1 alor que j'étais en 2.0 jailbreaké, là itunes m'a mis un message d'erreur et mon ipod et complètement bloquer avec le logo itunes et une prise usb. Quand je branche mon ipod itunes affiche: "Le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPod n'a pas pu être contacté. Mémoire disponible insufisante." Il ne détecte plus l'iTouch.
SVP AIDEZ MOI!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!! CA ME FAIT MAL DE DEVOIR FAIRE UNE CROIX SUR 361€!!
Grem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Fév 2008, 20:20

iPod Touch complètement bloqué/freezer

Message non lupar eltoma » 28 Oct 2008, 13:27

Pas de panique ;)
Restaure le en mode DFU :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

iPod Touch complètement bloqué/freezer

Message non lupar T3r3nc3 » 28 Oct 2008, 17:31

C'est un ITouch qui la sa ne change rien ? je dit sa comme sa ^^ ainsi je saurai pour moi si sa m'arrive lol ^^
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 01 Oct 2008, 22:54

iPod Touch complètement bloqué/freezer

Message non lupar xpLosIve » 28 Oct 2008, 20:17

non iPhone == iPod ^^
Ca marche pareil.
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

iPod Touch complètement bloqué/freezer

Message non lupar Grem » 28 Oct 2008, 23:55

Merci, mais j'ai esséyé et ça donne rien, déjà mon ordi ne trouve plus le pilote logiciel de l'ipod, quand je le branche il y a un message de nouveau matériel "...Apple mobile device (recovery mode)" avec 3 options:
-chercher un logiciel pilote
-ne rien faire et le rappeler ultérieurement à la prochaine connexion
-ne rien faire mais alors le périphérique ne sera pas installé
Et avant que le pilote soit supprimé, quand je branché l'ipod itunes m'afficher un message d'erreur:"Le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPod n'a pas pu être contacté. Mémoire disponible insufisante."
je ne sais vraiment plus quoi faire... aidez-moi svp

EDIT : Et lorsque je le connecte en mode DFU itunes m'affiche le même message d'erreur: "Le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPod n'a pas pu être contacté. Mémoire disponible insufisante."
J'ai esséyé sur un autre PC c'est pareil, lors de la détection de l'ipod il m'indique qu'il n'a pas trouvé de pilote et que le périphérique fonctionne mal, malgré la présence d'itunes. Egalement en mode DFU , itunes affiche le même message; donc je n'ai pas accès à mon ipod et ne peux donc pas le restaurer.
Je rapelle encore mon erreur maudite: j'était sous le firmware 2.0 jailbreak et j'ai restauré en firmaware jailbreak 1.1.1 . Donc message d'erreur, et depuis voilà où j'en suis.

Edit eltoma : Pas de doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message merci :)
Grem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Fév 2008, 20:20

iPod Touch complètement bloqué/freezer

Message non lupar xpLosIve » 29 Oct 2008, 00:23

Vérifie ton espace disque sur ta partition système (au moins 500mo)
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

iPod Touch complètement bloqué/freezer

Message non lupar Grem » 29 Oct 2008, 15:59

Si tu parle de l'espace sur mon disque dur j'ai bien plus de 500 mo de libre et ça marche toujours pas

EDIT : Il n'existe pas un logiciel qui permet de reset l'ipod quand on le branche??
Sinon s'il n'y a pas de solution je l'enverrais au SAV mais je ne sais pas s'ils accepteront de me le prendre sachant qu'il est jailbreaké; mais je ne suis pas obligé de le dire...

Edit eltoma : Même remarque que plus haut ;)
Grem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Fév 2008, 20:20

iPod Touch complètement bloqué/freezer

Message non lupar Vee » 29 Oct 2008, 21:57

heeuuu tu sais c est tres facile de voir ds l itouch si il a ete jaibreake ou nn..genre meme moi j y arrive xD si non tu peut tjrs tenter de leur donner.
Image
Image All the day, and all the night xD
Vee Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 30 Aoû 2008, 12:30

iPod Touch complètement bloqué/freezer

Message non lupar xpLosIve » 29 Oct 2008, 22:09

Le jailbreak ne casse pas la garantie. Contrairement au desimlockage.
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

iPod Touch complètement bloqué/freezer

Message non lupar Grem » 30 Oct 2008, 13:59

A d'accord, ben je vais leur apporter et voir s'ils me le prennent, mais normalement alors il n'y aura pas de problème si tu dis que le jailbreak ne casse pas la garantie. Merci pour toutes vos précisions.

A oui aussi, lorsque l'ipod sera envoyé au fabricant, est-ce qu'ils vont me faire une restauration pour laquelle je ne pourais plus jailbreaké l'ipod?

Voilà j'ai récupérer mon ipod touch du SAV, ils ont restauré en 2.1 officiel, mais j'ai un nouveau problème: mon ordi reconnaît l'ipod en tant qu'appareil photo et donc quand je lance itunes il ne le reconnaît pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2008, 13:17, édité 1 fois.
Grem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Fév 2008, 20:20


 

Retourner vers iPod touch