Forums iOS

Ipod touch Décédé

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Ipod touch Décédé

Message non lupar wimpic93 » 16 Juin 2010, 09:10

ba donne le moi ^^ tu peux pas le reconnaitre en tan que disque dur externe? j'ai parlé trop vite hier ou tu ma porté la poisse le mien a bugué j'ai la petite pomme avec le chargement, et il redemarre et comme ça en boucle j'ai voulu le formaté hier directement depuis l'ipod.....
wimpic93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Ipod touch Décédé

Message non lupar all73 » 17 Juin 2010, 12:37

non mais si tu as bien lu, l'ipod ne réagi à rien, je peux le brancher, appuyer n'importe comment dessus, il fait le mort. Mes ordi ne le détecte même pas...
Le tiens t'en fait pas c'est juste un beug, fait un hard reboot et tout ira bien.
Et Scrountch la pomme.
all73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Ipod touch Décédé

Message non lupar wimpic93 » 17 Juin 2010, 12:52

ouai c'est fait car en prime il avait plus de batterie ^^ voila il remarche maintenant
wimpic93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Ipod touch Décédé

Message non lupar squalenix » 21 Juin 2010, 13:04

Salut moi ossi je viens d'avoir ce probleme :s ce matin tout allez bien je surfez un peu , la je revien du bac et il marche plus et pourtant personne ne la utlisé ni subit un choc ! la j'ai encore la garanti vous pensez que je dois la renvoyer ou chercher un moyen tout seul ?
squalenix Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Squal
Pays: France

Ipod touch Décédé

Message non lupar yamin » 21 Juin 2010, 19:51

squalenix Wrote:Salut moi ossi je viens d'avoir ce probleme :s ce matin tout allez bien je surfez un peu , la je revien du bac et il marche plus et pourtant personne ne la utlisé ni subit un choc ! la j'ai encore la garanti vous pensez que je dois la renvoyer ou chercher un moyen tout seul ?

profite de la garantie ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Ipod touch Décédé

Message non lupar waimea » 26 Juin 2010, 12:29

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, certains m'ont que c'était la batterie d'autre m'ont dit que c'était impossible que ce soit la batterie, donc je sais plus trop quoi faire... tu a trouvé la solution??? merci d'avance.
waimea Gamer Débutant

Ipod touch Décédé

Message non lupar squalenix » 27 Juin 2010, 23:05

Merci Yamine c'est ce que j'ai fait :)
squalenix Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Squal

Précédente

Retourner vers iPod touch