Forums iOS
Ipod touch Décédé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Ipod touch Décédé
bonjour,
voilà je me suis permis de créer un sujet puisque chaque panne est différente.
Mon ipod touch ( 2g ) ne s'allume plus, aucun pc ne le détecte ni chargeur. j'ai essayer plusieurs manœuvre comme laissé appuyer 10sec sur Home/power mais rien n'y fait, aucune réaction de l'appareil.
Je précise qu'il a été restaurer il y a 1semaine, jailbeaker et aucun soucis avant cela. Il a un an, n'a jamais pris l'eau, ni aucun choc violent. Je me suis simplement réveiller et vu que "Ben ça Marche Pas :/"
Merci de votre aide
voilà je me suis permis de créer un sujet puisque chaque panne est différente.
Mon ipod touch ( 2g ) ne s'allume plus, aucun pc ne le détecte ni chargeur. j'ai essayer plusieurs manœuvre comme laissé appuyer 10sec sur Home/power mais rien n'y fait, aucune réaction de l'appareil.
Je précise qu'il a été restaurer il y a 1semaine, jailbeaker et aucun soucis avant cela. Il a un an, n'a jamais pris l'eau, ni aucun choc violent. Je me suis simplement réveiller et vu que "Ben ça Marche Pas :/"
Merci de votre aide
Et Scrountch la pomme.
-
all73 Gamer du Dimanche
Ipod touch Décédé
faut procéder par étape, commence d'abord par essayer en DFU et recovery 
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=38

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=38
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Ipod touch Décédé
Aucun résultat, toujours écran noir. Une panne de batterie peu être ?
Et Scrountch la pomme.
-
all73 Gamer du Dimanche
Ipod touch Décédé
Non, l'ipod ne réagis pas. ( j'ai bien appliquer les 10secondes home/power , puis 10sec home )
Et Scrountch la pomme.
-
all73 Gamer du Dimanche
Ipod touch Décédé
Hard Reboot ? Mais moi j'irais sur le site d'apple pour en savoir plus, il on une grande liste de panne/probleme avec des solutions.
iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké 
Portable VAIO / Windows 7
iPhone 4 Soon

Portable VAIO / Windows 7

iPhone 4 Soon

-
mouton77 Gamer Pro
Ipod touch Décédé
J'ai testé le hard reboot, j'ai été voir sur l'assistance et je n'ai rien eu qui a pu faire réagir mon ipod. Il hiberne toujours...
Et Scrountch la pomme.
-
all73 Gamer du Dimanche
Ipod touch Décédé
+1 pour la batterie dead.
Essai de charger ton iTouch avec un autre cable / adaptateur
Essai de charger ton iTouch avec un autre cable / adaptateur

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ipod touch Décédé
Déjà fait
dommage à 3semaine près il était sous garantie.
Je l'ai mit à charger toute la nuit, le chargeur n'a pas chauffer,ni l'ipod, je pense que c'est donc bien la batterie. Merci de votre aide vous êtes rapide

Je l'ai mit à charger toute la nuit, le chargeur n'a pas chauffer,ni l'ipod, je pense que c'est donc bien la batterie. Merci de votre aide vous êtes rapide

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2010, 11:27, édité 1 fois.
Et Scrountch la pomme.
-
all73 Gamer du Dimanche
Ipod touch Décédé
il est sous garantie?apple pourrait te le changer sans probleme si c'est le cas.Sinon toutes les solutions ont été dites je pense....bad pour toi
-
wimpic93 Gamer du Dimanche
Ipod touch Décédé
non plus aucune garantie. j'vais l'éclater à la masse çà sera ma dernière application 

Et Scrountch la pomme.
-
all73 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2