Forums iOS

Ipod Touch G2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Ipod Touch G2

Message non lupar xp3ct » 16 Nov 2008, 18:57

Bsoir,
Voila j'ai 2 question au sujet de mon ipod touch G2
D'abord j'ai il ya shazam d'installez dessus mais je voudrez savoir si en + je doit achetz un microphone ou il et déjà intégrez a mon ipod car il reconné aucune music pour l'instant.

Après au niveau de l'éclairage automatique de l'écran j'ai l'impression qu'il ne marche pas car quand j'atteins la lumière et que je rallume l'ipod n'a pas changez d'éclairage pourtant la barre d'éclairage je l'est mis sur le minimum.

merci d'avance
xp3ct Gamer Débutant

Ipod Touch G2

Message non lupar akdm » 30 Nov 2008, 21:19

Je voudrais bien t'aider mais .... j'ai rien compris ce que tu as écris :/

D'abord j'ai il ya shazam d'installez dessus mais je voudrez savoir si en + je doit achetz un microphone ou il et déjà intégrez a mon ipod car il reconné aucune music pour l'instant.
    iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
akdm Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Ipod Touch G2

Message non lupar xpLosIve » 30 Nov 2008, 21:30

Tu doit utiliser le micro sur tes écouteurs.
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Ipod Touch G2

Message non lupar Aerith » 01 Déc 2008, 18:57

xp3ct Wrote:Après au niveau de l'éclairage automatique de l'écran j'ai l'impression qu'il ne marche pas car quand j'atteins la lumière et que je rallume l'ipod n'a pas changez d'éclairage pourtant la barre d'éclairage je l'est mis sur le minimum.

Si je ne me trompe pas, il faut régler la luminosité en la mettant sur une valeur comprise entre 50 et 100 % pour avoir un bon éclairage. Peut être as tu baissé la luminosité à son minimum ?
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers iPod touch