Forums iOS
Ipod Touch G2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ipod Touch G2
Bsoir,
Voila j'ai 2 question au sujet de mon ipod touch G2
D'abord j'ai il ya shazam d'installez dessus mais je voudrez savoir si en + je doit achetz un microphone ou il et déjà intégrez a mon ipod car il reconné aucune music pour l'instant.
Après au niveau de l'éclairage automatique de l'écran j'ai l'impression qu'il ne marche pas car quand j'atteins la lumière et que je rallume l'ipod n'a pas changez d'éclairage pourtant la barre d'éclairage je l'est mis sur le minimum.
merci d'avance
Voila j'ai 2 question au sujet de mon ipod touch G2
D'abord j'ai il ya shazam d'installez dessus mais je voudrez savoir si en + je doit achetz un microphone ou il et déjà intégrez a mon ipod car il reconné aucune music pour l'instant.
Après au niveau de l'éclairage automatique de l'écran j'ai l'impression qu'il ne marche pas car quand j'atteins la lumière et que je rallume l'ipod n'a pas changez d'éclairage pourtant la barre d'éclairage je l'est mis sur le minimum.
merci d'avance
-
xp3ct Gamer Débutant
Ipod Touch G2
Je voudrais bien t'aider mais .... j'ai rien compris ce que tu as écris :/
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
- Pays: France
Ipod Touch G2
Tu doit utiliser le micro sur tes écouteurs.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Ipod Touch G2
xp3ct Wrote:Après au niveau de l'éclairage automatique de l'écran j'ai l'impression qu'il ne marche pas car quand j'atteins la lumière et que je rallume l'ipod n'a pas changez d'éclairage pourtant la barre d'éclairage je l'est mis sur le minimum.
Si je ne me trompe pas, il faut régler la luminosité en la mettant sur une valeur comprise entre 50 et 100 % pour avoir un bon éclairage. Peut être as tu baissé la luminosité à son minimum ?
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1