Forums iOS
[RESOLU]IPod touch impossible à allumer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]IPod touch impossible à allumer
Bonsoir,
Voila j'ai un Ipod touch 4g jailbreaké tethered avec snowbreeze en 6.1.3.
suite à un redémarrage de mon ordinateur, j'ai voulu rebooter mon ipod avec ibooty sauf que pendant le reboot, mon ordinateur a freezé et j'ai du le redemander, maintenant mon Ipod est éteint, impossible de l'allumer, et mon ordinateur ne le détecte pas,quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Mohamed
Voila j'ai un Ipod touch 4g jailbreaké tethered avec snowbreeze en 6.1.3.
suite à un redémarrage de mon ordinateur, j'ai voulu rebooter mon ipod avec ibooty sauf que pendant le reboot, mon ordinateur a freezé et j'ai du le redemander, maintenant mon Ipod est éteint, impossible de l'allumer, et mon ordinateur ne le détecte pas,quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Mohamed
Dernière édition par bsophia le 20 Juin 2013, 23:41, édité 1 fois.
-
mohamed92700
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
- Pays: France
Re: IPod touch impossible à allumer
Fais un hard reboot (power+home) min 20s
Et refais avec iBooty !!!
-
MDProz
Admin
Je viens de ressayé (pourtant j'aurai juré l"avoir fait) et sa a marché ! En faite je crois que c'est mon bouton home qui me fait des farces !! il ne marche pas tres bien, même après un calibrage... en tout cas merci quand même ^^
-
mohamed92700
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
Pas de problème !!!
Sache qu'il existe également un tuto sur le forum dans le cas où ton bouton home rend l'âme
Le voici ici. Et celui ci pour le mode DFU là.
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer (en haut à droite).
À bientôt sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1