Forums iOS

Ipod touch

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Ipod touch

Message non lupar borishuljak » 14 Avr 2010, 19:39

Bonjour, j'ai trouver un ipod d'occassion, qui a 1ans, mais, qui est garantie chez "boulanger", c'est un 2g,
Me conseillez vous de le prendre ? sachant qu'il coute le meme prix qu'un 3g garantie chez apple,

ps : je préfére 2g, mais la garantie chez boulanger est elle pareil que celle d'apple ?
borishuljak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vbrd
Pays: France

Ipod touch

Message non lupar XET4 » 15 Avr 2010, 19:04

Bonsoir,
ça dépends de ce que tu veux en faire .. Un 3G pour le jailbreak c'est pas top d'après ce que j'ai compris , puisqu'il faut re-jailbreaker à chaque extinction de l'ipod , après ça reste à confirmer . Si tu veux juste ecouter de la musique et regarder des films , surfer sur le net ... prends le 3G , plus rapide et pour le même prix , avec la garantie apple , ça vaut le coup !
XET4 Gamer Pro
Gamer Pro

Ipod touch

Message non lupar NicoS0fia » 15 Avr 2010, 19:13

D'abord renseigne toi si l'iTouch 2G est un modèle MC (Nouvel iBoot), ou MB (Ancien iBoot), après vu l'age de l'appareil, c'est sans doute un MB. Moi j'ai un iTouch 2G, que j'ai acheté il y a un an, il marche nickel, et j'en suis très content ! Apres comme le dit Highmic, si ce n'est pas pour le JB prende le V3. ;)
NicoS0fia. ;)

Image
Pour mettre des widgets sur votre LockScreen suivez ce Tuto
NicoS0fia Gamer Pro
Gamer Pro

Ipod touch

Message non lupar touchXl » 17 Avr 2010, 21:19

Slt bon moi perso c'est non tu ne sait pas si l'ancien propriétaire la fait tombé etc...

Je te conseille prend un new ;)

@+
iPhone 4 / no jailbreak / 5.1.1 / OS 6 !!!!!! bientôt !

iPhone 5 ?...
touchXl Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPod touch