Forums iOS

Ipod Touch vitre brisée ! :(

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar jujunext » 20 Juil 2010, 18:00

Bonjour a tous !
Alors voilà après une chute j'ai retrouvé mon iPod Touch 2G avec la vitre brisée :(
Je pense que l'écran est intacte puisque le tactile fonctionne parfaitement et les cristoliquides n'ont pas éclatés !
J'ai vu qu'une vitre coute environ 40-50 € et comment la changer ca à l'air faisable ! :cool:
mais je me demandais si la vitre était "attaché à l'écran" et donc si il fallait changer les deux ??
De même pour le bouton HOME ??

En plus je pense me laisser tenter par le nouvel iPod Touch 4G qui sortira en Septembre :P
J'aimerai aussi une estimation de mon iPod réparer et non reparer pour voir si si je le vends je ne perds pas d'argent :mad:

Merci pour vos réponses :D
Dernière édition par nlx62 le 20 Juil 2010, 18:17, édité 1 fois.
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MisterGaby » 20 Juil 2010, 18:24

Salut !
J'ai (personnellement) changer la vitre d'un iTouch et je peux déjà te dire qu'il fait être très soigneux.
Les vitres tactiles sont dans les 40€, regarde si elles sont avec le châssis, l'écran n'est pas solidaire avec la vitre donc pour ça pas de problème.
Si tu veux le mettre en estimation met le dans le topic vente et tu verras.
Cependant je suis intéressé, va voir mon topic dans la section ventes achat et estimation, on m'en propose un comme le tien avec vitre cassé pour 75€ donc si tu as un meilleur pris je serai intéressé.
Je ne pense pas que tu sera pas perdant dans l'histoire donc a toi de voir ;)
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
MisterGaby Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jujunext » 20 Juil 2010, 20:57

Démonter la vitre ne me fait pas peur ! ^^ (Apparemment c'est plus simple que pour les iPhones !) Et lâcher mon iPod a 75 € voir moins alors qu'avec 40 € voir beaucoup moins certains parle de vitre à 11 € et pas de soucis !!! 75+40 = 115 €
Sachant qu'il est casiment impeccable et si je le répare je peux facilement le vendre à 150 €
Je perds donc pas mal !
En même temps je te comprends ! ^^ si j'ai bien compris tu les revends donc il te faut un peu de bénéfice ! :/
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MisterGaby » 21 Juil 2010, 00:43

Je ne souhaite pas le vendre, mets le en estimation si tu veux ;)
Car 150 € réparé a ce prix ou un peut plus on a un 32Gb
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
MisterGaby Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Amorvan » 29 Juil 2010, 15:34

Une simple vitre à 16€ sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Vitre-Ipod-Touch-V2- ... 5888f1f4d2
;)
Amorvan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPod touch