Forums iOS

Ipod Touche plante pendant l'écoute de musique

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar Lahdhal » 11 Avr 2010, 23:29

Bonjour,

Je suis en possession d'un iPod Touch première génération, et je l'ai jailbreaké il y a quelques jours pour la première fois. Depuis, je rencontre des problèmes lors de l'écoute de musique. Je m'explique : je lance un morceau, n'importe lequel, la musique se joue en entier, mais au moment de changer de morceau, l'iPod plante et retourne au menu Home. C'est assez agaçant de devoir relancer la musique après chaque morceau écouté et d'en choisir un nouveau...
J'ai essayé quelques petits trucs simples, comme redémarrer l'ipod (éteindre normalement et éteindre en maintenant le bouton du haut et home enfoncés), réinitialiser les paramétres, mais rien n'y fait.
Auriez vous quelques idées pour m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance et bonne soirée,

Lahdhal.
Lahdhal Gamer Débutant

Message non lupar Raphaell » 11 Avr 2010, 23:31

As-tu installé une application sur Cydia récemment qui pourrait être la cause de ce soucis ?
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Lahdhal » 11 Avr 2010, 23:34

Non je n'ai rien installé par Cydia, j'ai téléchargé pas mal d'applications sur le store par contre (des jeux en particulier).
Lahdhal Gamer Débutant

Message non lupar kipux » 14 Avr 2010, 20:19

moi je dirais restauration là :s
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Lahdhal » 17 Avr 2010, 20:18

Finalement c'est ce que j'ai fait, ça m'embêtait un peu de perdre mes données pour les jeux et tout mais bon... Du coup ce problème est maintenant réglé !

Par contre j'en ai un nouveau... Itunes ne détecte plus mon IPod à part lorsque je le fais entrer en DFU mode pour une restauration ! Autrement dit, impossible de synchroniser quoique ce soit... J'ai tenté tout ce que j'ai pu lire sur les forums : réinstallation de itunes, DFU mode, super hard reboot, aller vérifier les pilotes de l'ipod, redémarrer le service Apple Mobile Device... Rien n'y fait :(
J'ai tenté d'installer la suite Copytrans, elle me permet de synchroniser la musique avec l'Ipod Mais j'aimerais que cette solution ne soit que temporaire étant donné le temps que j'ai passé à renommer tous mes fichiers etc dans les bibliothéques sur Itunes et qu'elles ne sont pas importées parfaitement par Copytrans... De plus, Copytrans n'a pas l'air de permettre la synchronisation d'applications... Le problème vient donc réellement d'Itunes et je ne sais pas quoi faire... Si quelq'un a une idée que je n'aurais pas testée dans la liste ci-dessus, merci de m'en faire part !

PS : Si il vaut mieux que je crée un nouveau post pour ce nouveau problème, qu'un modo me le signale ;)

Merci.
Lahdhal Gamer Débutant

Message non lupar Android77 » 18 Avr 2010, 13:54

Prend iReb :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben