Forums iOS
Ipod useless
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ipod useless
Salut à tous,
Je possède un ipod touch sous iOS 6.1.6, officiel donc.
Je ne cherche pas à jailbreaker mon ipod, mais plutôt à trouver une solution à mon problème :
la majorité des applications sont maintenant incompatibles avec mon iPod (que j'ai acheté y a exactement 2 ans, c'est honteux quand même...).
Que puis-je faire pour avoir au minimum facebook ?
Merci d'avances pour votre aide
Je possède un ipod touch sous iOS 6.1.6, officiel donc.
Je ne cherche pas à jailbreaker mon ipod, mais plutôt à trouver une solution à mon problème :
la majorité des applications sont maintenant incompatibles avec mon iPod (que j'ai acheté y a exactement 2 ans, c'est honteux quand même...).
Que puis-je faire pour avoir au minimum facebook ?
Merci d'avances pour votre aide
-
Don_Patch
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: Ipod useless
Il te faut trouver une iPA d'une ancienne version sur un store alternatif. Regarde sur Google
-
MDProz
Admin
iPA.. Cela signifie que je dois jailbreak mon ipod alors ?
-
Don_Patch
Gamer du Dimanche
L'IPA, c'est l'extension des applications iOS. Et oui, il te faudra JB ^^
Mais tu ne pourras avoir d'aide détaillée pour ce que tu demandes. Il te faut trouver des solutions sur Google.
En revanche pour le JB, oui tu auras toute l'aide requise
-
MDProz
Admin
En fait j'avais déjà jailbreak mon ipod une fois et c'était pas très concluent car celui-ci ne le supportait pas.
Ca ramait beaucoup et il arrivait souvent que mes applications crash, donc je l'ai réinitialisé pour l'officiel.
N'y-a-t-il pas un moyen pour que ça soit plus stable ?
Ca ramait beaucoup et il arrivait souvent que mes applications crash, donc je l'ai réinitialisé pour l'officiel.
N'y-a-t-il pas un moyen pour que ça soit plus stable ?
-
Don_Patch
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1