Forums iOS
[RESOLU] It safe mode ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] It safe mode ?
Bonjour tout le monde,
Voilà, depuis deux jours, quand je démarre mon Ipod Touch 4G en 2.4.1 Jailbreak avec GP depuis assez longtemps (février 2011), j'ai un beau message me disant que mon spingboard à crashé et que je peux soit "Faire ok" , soit "Rédémarrer" ou soit "Annuler".
De plus lors que l'allumage, l'ipod met environ 8 minutes à démarrer
Je n'ai installé aucune appli via Cydia depuis je ne sais quand, et avant tout fonctionnait impec. Je n'ai sais donc pas trop à quoi cela est dû.
Peut être auriez vous une idée ?
Voilà, depuis deux jours, quand je démarre mon Ipod Touch 4G en 2.4.1 Jailbreak avec GP depuis assez longtemps (février 2011), j'ai un beau message me disant que mon spingboard à crashé et que je peux soit "Faire ok" , soit "Rédémarrer" ou soit "Annuler".
De plus lors que l'allumage, l'ipod met environ 8 minutes à démarrer
Je n'ai installé aucune appli via Cydia depuis je ne sais quand, et avant tout fonctionnait impec. Je n'ai sais donc pas trop à quoi cela est dû.
Peut être auriez vous une idée ?
Dernière édition par Shuchu le 03 Nov 2011, 19:54, édité 1 fois.
-
Hypnose
Gamer Pro
- Pays: France
Re: It safe mode ?
Tu te souviens de la dernière app cydia / MAJ cydia que tu as installé ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Eu.. Il me semble que c'est Gpsphone. Mais sa data de plus de 4 mois. Sans aucun problème avec mes autres applications.
Je ne pense vraiment pas que cela vienne de là. En plus, j'aimerais bien garder cette App. Par contre, un re-jailbreak changerais la chose ?
Je ne pense vraiment pas que cela vienne de là. En plus, j'aimerais bien garder cette App. Par contre, un re-jailbreak changerais la chose ?
-
Hypnose
Gamer Pro
Bonsoir,
Si aucune application Cydia pose probleme essaie cette application
http://www.iphonegen.fr/safe-mode-crash ... -5018.html
Crash Reporter va vous permettre d'identifier la raison du crash de votre appareil
Bonne soirée
Si aucune application Cydia pose probleme essaie cette application
http://www.iphonegen.fr/safe-mode-crash ... -5018.html
Crash Reporter va vous permettre d'identifier la raison du crash de votre appareil
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Sa fonctionne même au lancement de l'appareil ?
Car quand je le lance, il met 8 minutes à démarrer, ensuite il me met les 3 choix, à savoir "Ok" "Restart" ou "Annuler", donc je fait restart et ensuite le It safe mode disparaît.
Sa fonctionne quand même dans ce cas ?
Car quand je le lance, il met 8 minutes à démarrer, ensuite il me met les 3 choix, à savoir "Ok" "Restart" ou "Annuler", donc je fait restart et ensuite le It safe mode disparaît.
Sa fonctionne quand même dans ce cas ?
-
Hypnose
Gamer Pro
Une question, si je passe de l'IOS 4.2.1 au 4.3.3, je ne perdrais rien de ce qu'il y a sur mon ipod touch ?
-
Hypnose
Gamer Pro
En toute logique il faudrait déjà que tu est le SHSH de l'iOS 4.3.3 de sauvegarder, si tu ne la pas c'est iOS 5 ou tu reste en 4.2.1.
Dans l'hypothèse ou tu passe en 4.3.3 ou 5.0 avec une sauvegarde tu retrouve tes photos, tes contactes, les mails, musique, signets, certaine donner seront remise a l'installation d'une apps. etc.
Dans l'hypothèse ou tu passe en 4.3.3 ou 5.0 avec une sauvegarde tu retrouve tes photos, tes contactes, les mails, musique, signets, certaine donner seront remise a l'installation d'une apps. etc.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45
-
Louchy
Gamer Maitre
En fait, ce que j'ai fait, c'est que je suis passé en 4.3.3. J'avais fait un save avant.
J'ai donc restauré, mais je n'ai retrouvé que mes photos.. Donc je vais ré-installer mes app's. J'ai déjà remis les musiques.
Enfin bon, au moins, je n'ai plus de problème
Merci de m'avoir aidé !
Bonne soirée
J'ai donc restauré, mais je n'ai retrouvé que mes photos.. Donc je vais ré-installer mes app's. J'ai déjà remis les musiques.
Enfin bon, au moins, je n'ai plus de problème
Merci de m'avoir aidé !
Bonne soirée
-
Hypnose
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1