Forums iOS

Itouch 2G jailbreaké xD - Installer???

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar madbo936 » 05 Fév 2009, 20:01

Un tuto de quoi ??

Nispaur Wrote:1 ) c'est le jailbreak redsn0w de la dev team.
2 ) Il est donc fiable, seul defaut est qu'a chaque fois que tu veux allumer ton ipod ( allumage complet avec logo pomme et tout et tout ) tu aura beson d'un PC. Le mode veille ne compte pas.
3 ) Reboot veut dire Redémarrer, car a chaque relancement complet de l'ipod touch ( pas mode veille ) tu aura besoin d'un PC.
4 ) Avec le redsn0w fini, l'ipod touch ne devrait plus avoir besoin de PC pour se lancer.
5 ) Ca fait le troisiemme post comme ca songe a arreter.
6 ) Pour que la dev-team ait sorti un jailbreak non complet, c'est que vraiment il est pas près d'arriver le redsn0w complet.

Donc si je resume une fois le redsn0w fini (version complete) on pouras mettre notre Itouch en veille [eteindre avec le bouton en haut] sans devoir le brancher au pc quand a l'allumage ?

Et la version complete de redsn0w sera-tel moins dangereuse que la version actuel ??
Dernière édition par TRF le 05 Fév 2009, 20:02, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nispaur » 05 Fév 2009, 20:24

Euh...

Avec le redsnow actuel on peut hein.

On peut éteindre avec le bouton en haut.

Et le rallumer :D

Ce que l'on ne peut pas faire c'est l'allumer totalement ( Logo avec la pomme qui reste deux bonnes minutes )

Si t'a jamais vu cela ca veut dire que tu n'as jamais eu a redémarrer et que le redsn0w ne te gênera pas du tout !

Dangereuse ? en quoi ?

L'itouch est INCASSABLE LOGICIELLEMENT.
Je connais une seule personne dans mon entourage ( et j'en connais du monde qui a jailbreaké ) qui a pété son itouch en jailbreakant.

C'etait qu'il avait débranché son Ipod ( faut le vouloir ) au moment où il ne fallait vraiment pas ( ca dure environ 3 secondes cet instant là )

Donc redsn0w n'est pas dangereux !

EDIT :: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=85100 Voici le tuto pour mêttre installer sur un Ipod Touch 2G
Dernière édition par Sandopi le 05 Fév 2009, 20:24, édité 1 fois.
Nispaur Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers iPod touch