Forums iOS

itouch jailbreaké + source illégale , envoyer SAV

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

itouch jailbreaké + source illégale , envoyer SAV

Message non lupar KFR MaNia 36o » 29 Nov 2010, 23:55

Bonsoir a tous ,
voila mon soucy

Mon frère(11 ans) a eu 1 itouch(32go/ V2) pour son anniversaire ,(acheté a la Darty avec l'assurance casse/vol encore valable)

Il eu 1 problème : Après quelques heures sans être utiliser il ne voulait plus s'allumer ... Donc obliger de le rallumer en mode DFU .

Après m'être agacer de devoir le mettre en mode DFU pour le rallumer ,je lui ait donc jailbreaker pour voir la joie jailbreak mais surtout pour peut être une disparition de ce problème de type ''logicielle''. D'ailleurs le problème persistait toujours après ...

Je lui avait aussi mis et installer une source et application ILLÉGALE. (que tout le monde connait)

Voila que le désastre commence ,il est parti avec ma mère aujourd'hui a Darty, pour se plaindre du problème.
Ils lui ont prit et leur ont dit qu'ils allaient l'envoyer a Apple ...

- Que risque t - ont si Apple voient l'application illégale installer ?
- Est-ce t - il trop tard pour demander a Darty l'annullation d'envoi auprès d'Apple ?

Voila merci d'avance pour votre aide ,et je suis preneur de toutes suggestions.

:)
4s white Jb
KFR MaNia 36o Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: itouch jailbreaké + source illégale , envoyer SAV

Message non lupar ptidd » 30 Nov 2010, 12:43

S'il fonctionne et qu'Apple découvre qu'il est jailbreaké, il risque de ne plus être pris en garantie. Tu peux peut être essayer de contacter Darty pour refuser l'envoi et recuperer l'iPod même si je pense que c'est trop tard
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Re: itouch jailbreaké + source illégale , envoyer SAV

Message non lupar KFR MaNia 36o » 30 Nov 2010, 16:59

Ok merci ptidd j'vais voir avec eux :roll:
4s white Jb
KFR MaNia 36o Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPod touch