Forums iOS
iTouch sous la pluie !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iTouch sous la pluie !
Salut tout le monde,
je voudrais avoir un petit renseignement, car pendant que je faisais du sport dehors, il s'est mit à pleuvoir et je tenais à main fermée mon iPod. Au bout d'un moment je me suis dit vaut mieux le mettre dans la poche de short et en rentrant chez moi j'ai remarqué que mon iPod déconnait complètement !
Je l'ai laissé séché tout seul comme un grand, il commençait à marcher de mieux en mieux. Deux jours passées, il y a toujours des endroits de l'écran qui déconnent voir inactifs. J'ai regardé en détail, il et s'avère que là où l'écran ne répond pas, sa ressemble fortement à des micro-rayures.
Donc ma question est-ce que des micro-rayures peuvent rendre inactives certaines zones de l'écran de l'iTouch ? Ou est-ce que de l'eau a pu d’infiltrée dans ces rayures ?
Merci
je voudrais avoir un petit renseignement, car pendant que je faisais du sport dehors, il s'est mit à pleuvoir et je tenais à main fermée mon iPod. Au bout d'un moment je me suis dit vaut mieux le mettre dans la poche de short et en rentrant chez moi j'ai remarqué que mon iPod déconnait complètement !
Je l'ai laissé séché tout seul comme un grand, il commençait à marcher de mieux en mieux. Deux jours passées, il y a toujours des endroits de l'écran qui déconnent voir inactifs. J'ai regardé en détail, il et s'avère que là où l'écran ne répond pas, sa ressemble fortement à des micro-rayures.
Donc ma question est-ce que des micro-rayures peuvent rendre inactives certaines zones de l'écran de l'iTouch ? Ou est-ce que de l'eau a pu d’infiltrée dans ces rayures ?
Merci
- gatsusan Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iTouch sous la pluie !
Les micros rayures ne sont pas la cause du non fonctionnement de ton écran. Je pense que ça vient plus de l'eau qui a du s'infiltrer dans l'iPod
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
C'est super stupide mais j'ai déliré pendant 2 semaine avec le mien pour le même problème et hier j'ai eu la plus brillante des stupides idée pour retiré l'eau j'ai déposé ma bouche ou normalement en branche la prise et j'ai essayer d'aspirer tout l'eau une minute de tentative après tout l'écran remarche quand avant je ne pouvais ni passé le lock screen O_O
Je sais c'est fou mais essaye xD
je ne suis pas entrain de rire de toi j'ai réelement réglé mon problème comme sa
alors aspire l'eau par le trou en bas de l'ipod avec ta bouche
Je sais c'est fou mais essaye xD
je ne suis pas entrain de rire de toi j'ai réelement réglé mon problème comme sa
alors aspire l'eau par le trou en bas de l'ipod avec ta bouche
-
bignorm01
Gamer Hardcore
Si c'est vrai alors chapeau, ça ne me serais jamais venu a l'idée ^^
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
4 messages