Forums iOS
iTouch v1 et v2 ??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
iTouch v1 et v2 ??
Voila n'ayant jamais était chez Apple et n'ayant que très peu toucher a un Iphone (feu Vuze
)
Un ami m'a dit qu'il existait 2 Version de l'iTOUCH dont une qui n'est compatible "jailbreak" (enfin je crois que c'est comme sa qu'on dit ?)(désolé si je me mélange dans les termes mais je suis plutôt habitué a la scéne Wii
)
J'aimerais savoir,comment etre sur de la version de son iTOUCH durant l'achat en magasin ?

Un ami m'a dit qu'il existait 2 Version de l'iTOUCH dont une qui n'est compatible "jailbreak" (enfin je crois que c'est comme sa qu'on dit ?)(désolé si je me mélange dans les termes mais je suis plutôt habitué a la scéne Wii

J'aimerais savoir,comment etre sur de la version de son iTOUCH durant l'achat en magasin ?
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[3.2E|Wiikey1FW1.9S|Startpatch3.2E|Hackmii0.6]
[iPhone3G|BRJailbreak|SFR:ForfaitBloqué1h Special iPhone]
-
Hearths Gamer du Dimanche
iTouch v1 et v2 ??
L'itouch V2 est dans une boîte en plastique comme l'ipod nano ou shuffle, alors que le V1 dans une boite noire comme l'iPod classique. Le V2 a des boutons pour le réglage du son sur le coté gauche.
iPhone 3G 16go blanc
-
Mattyz4 Gamer du Dimanche
iTouch v1 et v2 ??
Okai,mais sa ne me dit pas si le V2 peut être Jailbreker ?
(merci de c'est précisions
)
(merci de c'est précisions

-
iTouch v1 et v2 ??
Salut,
il va l'être mais ce n'est pas pour tout de suite, la dev team a mise en pause le jailbreak de l'Ipod Touch V2
Allé @+
qu3nt1n
il va l'être mais ce n'est pas pour tout de suite, la dev team a mise en pause le jailbreak de l'Ipod Touch V2
Allé @+
qu3nt1n

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
iTouch v1 et v2 ??
Okai,sa ne sera donc jamais repris ?
a Oui je sais qu'une version 4Gb existe mais qu'en est-il en france ? (car 8 GB c'est trop pour moi !)
a Oui je sais qu'une version 4Gb existe mais qu'en est-il en france ? (car 8 GB c'est trop pour moi !)
-
iTouch v1 et v2 ??
Hearths Wrote:Okai,sa ne sera donc jamais repris ?
T'as un don pour deformer ce que l'on te dit mdr^^
Le jailbreak est en PAUSE le temps que la dev team desimlock l'iPhone 3G ce qui apparament ne devrait plus tarder!!
Le j'ailbreak de l'iTouch 2G reprendra ensuite!!

Edit: La version 4go n'existe pas en france !
Dernière édition par sidvicious13 le 23 Nov 2008, 01:22, édité 1 fois.

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France
iTouch v1 et v2 ??
En France tu as le choix entre les versions 8GB, 16GB et 32GB à respectivement 229, 289 et 389 euros
(sur le site Fnac, moins cher que sur le site apple)
(sur le site Fnac, moins cher que sur le site apple)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
iTouch v1 et v2 ??
TU joue a dofus gamer-45 ^^ ?,
Oo- Ipod touch G2 16Go thered jailbreak / Psp en cf 5.00 M33-3 -oO
-
x-psgboy77 Gamer du Dimanche
iTouch v1 et v2 ??
Oui je sais, je cours me presenter ^^
Voila, je vais surement m'acheter un Ipod Touch V2 ce soir et j'aimerais le Jailbreaké car comme ca on peut avoir plus de possibilité. Aparemment ce n'est pas possible d'apres tous les topics que j'ai vu.
N'etant pas presser, j'aimerais savoir si vous etes presque sûr qu'il sera possible un jour de le Jailbreaké, car peut etre que si la Dev team a mit en pause la recherche sur le Jailbreakage de l'ipod V2 c'est peut etre a cause de sa difficulté trop elevé.
Je n'ai pas vraiment envi de prendre des risques donc je pause la question ^^
En gros, je voudrais savoir si il sera possible un jour de le Jailbreaké et si il est doté d'un firmware ou d'une nouvelle carte mere 15 fois plus compliqué que celle d'avant et qu'il sera tres difficile de le Jailbreak et donc qu'il est possible qu'on ne puisse jamais le faire.
Je peux vous paraitre lourd mais vous savez, je prend mes precautions, je sors pas 270 euros du porte monais n'importe quand :p
Merci d'avance ^^
EDIT : Hip Hip Up !
Edit eltoma : Pas de doubles posts, les "Up" ne sont tolérés que toutes les 24h. Edit ton message la prochaine fois merci
Voila, je vais surement m'acheter un Ipod Touch V2 ce soir et j'aimerais le Jailbreaké car comme ca on peut avoir plus de possibilité. Aparemment ce n'est pas possible d'apres tous les topics que j'ai vu.
N'etant pas presser, j'aimerais savoir si vous etes presque sûr qu'il sera possible un jour de le Jailbreaké, car peut etre que si la Dev team a mit en pause la recherche sur le Jailbreakage de l'ipod V2 c'est peut etre a cause de sa difficulté trop elevé.
Je n'ai pas vraiment envi de prendre des risques donc je pause la question ^^
En gros, je voudrais savoir si il sera possible un jour de le Jailbreaké et si il est doté d'un firmware ou d'une nouvelle carte mere 15 fois plus compliqué que celle d'avant et qu'il sera tres difficile de le Jailbreak et donc qu'il est possible qu'on ne puisse jamais le faire.
Je peux vous paraitre lourd mais vous savez, je prend mes precautions, je sors pas 270 euros du porte monais n'importe quand :p
Merci d'avance ^^
EDIT : Hip Hip Up !
Edit eltoma : Pas de doubles posts, les "Up" ne sont tolérés que toutes les 24h. Edit ton message la prochaine fois merci

-
JailbreakMan Gamer Pro
iTouch v1 et v2 ??
Salut JailBreakMan:
Je vois que comme tu dit "nouvelle carte mère", sa veut dire que tu est habitué à la scène PSP ^^
Sinon oui, la DevTeam est tellement forte ( j'ai de l'espoir là ), qu'ils vont pouvoir le JailBreaker, car pour le moment, ce n'est pas disponible, car c'est une question de Hardware, donc ...
Mais la DevTeam avait mis en pause le JB du 2G car ils voulait desimlocker l'iphone 2G en 1er, mais ceci fait ( ils ont juste à regler quelques problèmes + l'interface graphique du logiciel pour le desimlocker ) il vont pouvoir reprendre ( ou commencer ) le boulot
AkdM
Je vois que comme tu dit "nouvelle carte mère", sa veut dire que tu est habitué à la scène PSP ^^
Sinon oui, la DevTeam est tellement forte ( j'ai de l'espoir là ), qu'ils vont pouvoir le JailBreaker, car pour le moment, ce n'est pas disponible, car c'est une question de Hardware, donc ...
Mais la DevTeam avait mis en pause le JB du 2G car ils voulait desimlocker l'iphone 2G en 1er, mais ceci fait ( ils ont juste à regler quelques problèmes + l'interface graphique du logiciel pour le desimlocker ) il vont pouvoir reprendre ( ou commencer ) le boulot

AkdM
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
iTouch v1 et v2 ??
Effectivement
je suis habitué a la scene Psp, cela fait deux ans que je cotois Pspgen.com.
Oki c'est super, merci beaucoup !
Je cours l'acheter des que je sort de mon stage ! bah ouaip, jsuis au boulot, je chaume pas (stage de 3eme) Euuuh quoi que, quesque je fais sur ce site !
)
Sinon, pour le Up, mes plus profondes excuses, je l'avou, je n'ai pas encore lu les regles de ce forum, j'y cours

Oki c'est super, merci beaucoup !

Je cours l'acheter des que je sort de mon stage ! bah ouaip, jsuis au boulot, je chaume pas (stage de 3eme) Euuuh quoi que, quesque je fais sur ce site !

Sinon, pour le Up, mes plus profondes excuses, je l'avou, je n'ai pas encore lu les regles de ce forum, j'y cours

-
JailbreakMan Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1