Forums iOS
[RESOLU]Itunes ne reconnaît plus mon iPod Touch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
J'ai posté mon problème à la suite de l'autre topic, mais les 2 problèmes étant fondamentalement différents, je préfère créer un nouveau topic dans un souci de cohérence ^^
Voici donc mon nouveau problème avec mon IPod Touch :
Itunes ne détecte plus mon IPod à part lorsque je le fais entrer en DFU mode pour une restauration ! Autrement dit, impossible de synchroniser quoique ce soit... J'ai tenté tout ce que j'ai pu lire sur les forums : réinstallation de itunes, DFU mode, super hard reboot, aller vérifier les pilotes de l'ipod, redémarrer le service Apple Mobile Device... Rien n'y fait sad
J'ai tenté d'installer la suite Copytrans, elle me permet de synchroniser la musique avec l'Ipod Mais j'aimerais que cette solution ne soit que temporaire étant donné le temps que j'ai passé à renommer tous mes fichiers etc dans les bibliothéques sur Itunes et qu'elles ne sont pas importées parfaitement par Copytrans... De plus, Copytrans n'a pas l'air de permettre la synchronisation d'applications... Le problème vient donc réellement d'Itunes et je ne sais pas quoi faire... Si quelq'un a une idée que je n'aurais pas testée dans la liste ci-dessus, merci de m'en faire part !
PS : Depuis le début, j'ai toujours eu des problèmes avec la reconnaissance de mon iPod par iTunes, et ça se traduisait souvent par un recover et donc formatage de l'iPod, ce qui était assez pénible... Mais au moins, iTunes le reconnaissait après ! Mais plus maintenant...
Merci d'avance de vos réponses
Voici donc mon nouveau problème avec mon IPod Touch :
Itunes ne détecte plus mon IPod à part lorsque je le fais entrer en DFU mode pour une restauration ! Autrement dit, impossible de synchroniser quoique ce soit... J'ai tenté tout ce que j'ai pu lire sur les forums : réinstallation de itunes, DFU mode, super hard reboot, aller vérifier les pilotes de l'ipod, redémarrer le service Apple Mobile Device... Rien n'y fait sad
J'ai tenté d'installer la suite Copytrans, elle me permet de synchroniser la musique avec l'Ipod Mais j'aimerais que cette solution ne soit que temporaire étant donné le temps que j'ai passé à renommer tous mes fichiers etc dans les bibliothéques sur Itunes et qu'elles ne sont pas importées parfaitement par Copytrans... De plus, Copytrans n'a pas l'air de permettre la synchronisation d'applications... Le problème vient donc réellement d'Itunes et je ne sais pas quoi faire... Si quelq'un a une idée que je n'aurais pas testée dans la liste ci-dessus, merci de m'en faire part !
PS : Depuis le début, j'ai toujours eu des problèmes avec la reconnaissance de mon iPod par iTunes, et ça se traduisait souvent par un recover et donc formatage de l'iPod, ce qui était assez pénible... Mais au moins, iTunes le reconnaissait après ! Mais plus maintenant...
Merci d'avance de vos réponses
- Lahdhal Gamer Débutant
Essaies une restauration via le mode DFU, sinon essaie de changer de port USB, de câble, voire d'ordinateur...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
Déjà fait les 2 premiers, et sur un autre PC, ça marche, mais je voudrais résoudre le problème sur mon PC... J'en ai qu'un et c'est censé suffir ! J'ai besoin de synchroniser régulièrement mon iPod pour ajouter de nouvelles musiques ou en supprimer d'autres que je n'écoute plus, je voudrais juste que ça soit... simple. Mais iTunes est une vraie cochonnerie...
Enfin merci quand même de la réponse
Enfin merci quand même de la réponse
- Lahdhal Gamer Débutant
Problème résolu (définitivement?). J'ai restauré l'ipod sur un autre pc que le mien, et ensuite il a été reconnu n'importe où... Etrange que la restauration sur mon pc ne fonctionne donc pas...
Enfin, on verra si je rencontre à nouveau ce genre de problème...
Edit : Je voudrais mettre le tag [Résolu] dans le titre de mon topic, mais je n'y parviens pas... Je ne sais pas si c'est réservé aux modos, auquel cas je laisse le soin à l'un d'entre eux de s'en occuper, ou bien si c'est moi qui suis aveugle, et j'en suis alors désolé ^^
Enfin, on verra si je rencontre à nouveau ce genre de problème...
Edit : Je voudrais mettre le tag [Résolu] dans le titre de mon topic, mais je n'y parviens pas... Je ne sais pas si c'est réservé aux modos, auquel cas je laisse le soin à l'un d'entre eux de s'en occuper, ou bien si c'est moi qui suis aveugle, et j'en suis alors désolé ^^
Dernière édition par le_danny le 18 Avr 2010, 01:55, édité 1 fois.
- Lahdhal Gamer Débutant
Oki, parfait et merci d'avoir donné la solution
Et tu as raison, seuls les modos peuvent modifier le titre
Et tu as raison, seuls les modos peuvent modifier le titre
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France