Forums iOS
J'ai cracker mon ipod-touch mais j'ai un problème
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjours ,J'ai cracker mon ipod-touch mais je n'arrive pas a trouver toute les application (exemple: doodle jump, gta ...etc).J'ai cracker mon i-touch avec Cydia . Si quelqu'un pourrai m'aider se serrai gentil Merci d'avance
-
Moukhovsky
Gamer du Dimanche
Euh... je pense pas que tu aie pu le cracker avec Cydia car Cydia est une application qui est installée quand tu as cracké ton iPod
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
nan alors je l'ai fait avec jalbreaker et cydia c'est pour craquer des application c'est sa ? Et aussi je m'y connais pas dutout --' et moi j'arrive pas a téléchargée des appli normalement payente car elle y sont pas en gros il y a que des truc de merde. Et je voulais aussi te demander si il est possible de décracker l'Ipod ?? merci d'avance
-
Moukhovsky
Gamer du Dimanche
ou spirit je sais pas . Et aussi j'ai la version 3.1.3 de l'i-touch
-
Moukhovsky
Gamer du Dimanche
D'abord évite les doubles post et écris mieux
Pout décracker ton iPod tu le branche à iTunes tu cliques sur restaurer et voilà
P.S Moi aussi j'étais comme toi et j'ai tout appris grâce a iGen que je remercie au passage
Pout décracker ton iPod tu le branche à iTunes tu cliques sur restaurer et voilà
P.S Moi aussi j'étais comme toi et j'ai tout appris grâce a iGen que je remercie au passage
Dernière édition par bob1024 le 05 Mai 2010, 15:13, édité 1 fois.
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
et quelle est ta question ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Bas comment je pourrai téléchargé les applications autres que cydia comme rock ou snow pour téléchargé des appli bien
-
Moukhovsky
Gamer du Dimanche
Déja sur cydia tu ne trouvera pas d'application de l'applestore et sache que le telechargement d'applicatio est illégal et puni par la loi
-
nowahe
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1