Forums iOS

J'ai une question.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

J'ai une question.

Message non lupar ZidaneM » 25 Déc 2011, 09:58

Bonjour ! :)

Voilà ayant testé le jailbreak tethered de mon ipod touch 4G sous ios 5.0.1, je l'ai réussi, puis je l'ai encore redemarré pour que cydia marche. Voilà, cydia marche. Donc, je veux installer un utilitaire de cydia, et qu'en je le télécharge, il me disent que ca va redémarrer. Voilà, mais ca bloque après sur la pomme , donc je suis obligé de restaurer pour que sa remarche. Comment faire ? :) Merci.
ZidaneM Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Zidane
Pays: France

Re: J'ai une question.

Message non lupar ZidaneM » 25 Déc 2011, 09:59

J'ai aussi une autre question. Comment faire pour après, retourner en mode normal ( enlever le tethered ) en passant par redsnow ?
ZidaneM Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar David-M » 25 Déc 2011, 10:35

Le jailbreak untethered est imminent, mais pas encore dispo. Pour l'instant si tu JB ton Ipod tu devras à chaque redémarrage utiliser ton ordinateur en lançant redsnow, aller dans extras, et cliquer sur "just boot". Ceci en ayant au préalable mis ton appareil en DFU.
David-M Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZidaneM » 25 Déc 2011, 10:41

Y-a t-il **** pour ce jailbreak tethered ? Et tu pense qu'il va sortir quand le untethered ?

EDIT Ptidd:
Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :

• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française

Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
ZidaneM Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LucSW » 25 Déc 2011, 11:09

Le jailbreak untethered devrait sortir demain au plus tôt, enfin, je pense, c'est d'après les articles que j'ai lu sur ce site.
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Retourner vers iPod touch