Forums iOS
Jailbreak 3.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak 3.1.2
Bonjour,
Actuellement j'ai un iTouch V2 restauré en 3.1.2, je le jailbreak via Blackra1n tout se passe bien.
Le jailbreak est éffectué mais quand j'installe certaine applications avec Cidya ou autre un redémarrage est demandé, lorsque je redemarre mon iTouch me demande de restauré et je ne peux plus l'utilisé avec le restaurage.
L'iTouch ne veut pas redémarrer.
Auriez vous une aide à me fournir ?
Cordialement,
Actuellement j'ai un iTouch V2 restauré en 3.1.2, je le jailbreak via Blackra1n tout se passe bien.
Le jailbreak est éffectué mais quand j'installe certaine applications avec Cidya ou autre un redémarrage est demandé, lorsque je redemarre mon iTouch me demande de restauré et je ne peux plus l'utilisé avec le restaurage.
L'iTouch ne veut pas redémarrer.
Auriez vous une aide à me fournir ?
Cordialement,
- kikou1803 Gamer Débutant
Jailbreak 3.1.2
Comment je fait ? :$
Jailbreak 3.1.2
Tu refais la même manipulation que si tu le jailbreak: tu le branches au pc, tu lances blackra1n, et tu cliques sur "make it rain"
Lis bien le tuto, c'était écrit en haut en rouge
Lis bien le tuto, c'était écrit en haut en rouge
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1