Forums iOS
Jailbreak 4.0 final
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak 4.0 final
J'ai lu sur plusieurs topic qu'il était impossible de jailbreak le 4.0 final.
Mais ayant sans doute besoin de restaurer et de passer en 4.0 par la meme occasion, j'ai preferes verifier sur le net (bien que j'ai entiere confiance en iphonegen ). Et j'ai vu sur un site, qu'il était possible de le faire mais seulement avec un iTouch 2G non "MC" et avec Redsn0w 0.9.5b5-5, ce qui est mon cas.
Alors je voulais s'avoir si cette méthode fonctionnais réellement.
Si besoin et si on a le droit :/, je donnerai le lien du site.
EDIT: Désolé pour toute ces questions, (y compris l'autre de mes post) je viens de restauré en 4.0 et de jailbreak, donc tout et revenu dans l'ordre.
Merci a vous
Mais ayant sans doute besoin de restaurer et de passer en 4.0 par la meme occasion, j'ai preferes verifier sur le net (bien que j'ai entiere confiance en iphonegen ). Et j'ai vu sur un site, qu'il était possible de le faire mais seulement avec un iTouch 2G non "MC" et avec Redsn0w 0.9.5b5-5, ce qui est mon cas.
Alors je voulais s'avoir si cette méthode fonctionnais réellement.
Si besoin et si on a le droit :/, je donnerai le lien du site.
EDIT: Désolé pour toute ces questions, (y compris l'autre de mes post) je viens de restauré en 4.0 et de jailbreak, donc tout et revenu dans l'ordre.
Merci a vous
Dernière édition par toto34 le 31 Juil 2010, 03:42, édité 1 fois.
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Jailbreak 4.0 final
Salut,
Si ton iPod touch 2G est bien non-MC oui tu peux jailbreaker l'iOS 4 final.
Si ton iPod touch 2G est bien non-MC oui tu peux jailbreaker l'iOS 4 final.
-
klemant
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1