Forums iOS
Jailbreak avec quel outil ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak avec quel outil ?
Bonjour, j'ai restauré mon ipod car la batterie avait un gros probleme.
Je voulais savoir s'il existait un autre outil de jailbreak UNTETHERED que Redsn0w, et si oui, avez-vous eu des problèmes avec cet autre outil ? Assure t-il une bonne autonomie ?
Je voulais savoir s'il existait un autre outil de jailbreak UNTETHERED que Redsn0w, et si oui, avez-vous eu des problèmes avec cet autre outil ? Assure t-il une bonne autonomie ?
- MysticAkg
Re: Jailbreak avec quel outil ?
Sn0wbreeze
Tuto : Alors :
- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPod comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPod en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.
Tiens moi au jus
Pour moi aucun soucis de batterie !!
Tuto : Alors :
- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPod comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPod en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.
Tiens moi au jus
Pour moi aucun soucis de batterie !!
Dernière édition par 421lolo421 le 29 Déc 2011, 20:47, édité 1 fois.
-
Drummer74
Ancien
- Pays: France
Merci de l'info, mais est-il stable, a-t-il une bonne autonomie
Edit : j'avais pas vu la fin, déso
Edit : j'avais pas vu la fin, déso
- MysticAkg
Pour moi sn0wbreeze est bien plus pratique que Redsn0w, et il ne pose aucun soucis hésite pas
-
Drummer74
Ancien
Je suis en train de le faire, je joue a pac-man sur Snowbreeze
- MysticAkg
Ahah ouai ok ^^ tu me tiens au courant
-
Drummer74
Ancien
Merci pour le tuto, actuellement, j'ai cydia (non-fonctionnel) et j'attends la copie de sauvegarde puis je reboot
- MysticAkg
Ok, un coup d'iBooty et après installe Corona
-
Drummer74
Ancien
Voila, jai fini! Dabord merci et pour la batterie, c'est pas comme en officiel mais c'est bien mieux qu'avant !
- MysticAkg
Pas de quoi !
-
Drummer74
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1