Forums iOS
Jailbreak de 5.0.1 à 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak de 5.0.1 à 5.1.1
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux jailbreaké au dessus de mon jailbreak 5.0.1 ? sans perdre mes données, photo, application ainsi que les TWEAK j'attends vos réponse pour pouvoir me lancé dans ce nouveau Jailbreak et s'il y a une autre solutions car je souhaite jailbreak mon iPod 3G et iPhone 4S :D.
Merci
Je voudrais savoir si je peux jailbreaké au dessus de mon jailbreak 5.0.1 ? sans perdre mes données, photo, application ainsi que les TWEAK j'attends vos réponse pour pouvoir me lancé dans ce nouveau Jailbreak et s'il y a une autre solutions car je souhaite jailbreak mon iPod 3G et iPhone 4S :D.
Merci
-
Paki786
Gamer du Dimanche
- Prénom: Paki
- Pays: France
Re: Jailbreak de 5.0.1 à 5.1.1
Salut, tu vas devoir restaurer en 5.1.1 et ensuite le jailbreaker.
-
Totty
Ancien
Mais si je restaure je perderais mes tweaks(app cydia) ainsi que les app d'appstore non ? Je veux absolument pas perdre toute mes donnée. Les music je menfou parceque je les ai sur mon PC
-
Paki786
Gamer du Dimanche
Les apps officielles se sauvegardent sur iTunes, pour celles liées à Cydia tu a OpenBackup ou encore PkgBackup qui permettent de sauver tes sources et tweaks.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
J'ai testé OpenBackup mais il n'est pas compatible avec l'IOS 5.1.1 il y aura pas une autre solution du coup je n'est toujours pas fais la mise a jours, Je me suis renseigné avant de le restauré et de faire la mise a jour
Désolé je n'est pas pu repondre assez rapidement je suis en mode Resision lol
Désolé je n'est pas pu repondre assez rapidement je suis en mode Resision lol
-
Paki786
Gamer du Dimanche
en fait si tu es en 5.0.1 tu peux toujours mettre a jour le firmware en 5.1.1 ( mais vite avant qu'ils sortent une maj ^^) et aprés tu le recrack, cependant c'est toujours mieux de faire une restauration, ca evite les lag. mais je te dit, mettre a jour en 5.1.1 ne te fera rien perdre
-
Oromis
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
6 messages
• Page 1 sur 1