Forums iOS
[Itouch] Jailbreak de mon Itouch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
L'été dernier j'ai fais l'acquisition d'un Itouch 8go

, je l'avais jailbreaké aussitôt mais je suis vite revenu à ma version normale non jailbreaké, je penses que c'était parce que je ne pouvais obtenir les applications uniquement via une conection wifi que je n'avais pas et que je n'ai toujours pas d'ailleurs... Donc voilà je ne sais pas si depuis les choses ont évolué de ce côté là, je l'avais jailbreak avec un programme qui s'appelait ziphone je crois bien ... Enfin voilà ce que j'aimerai savoir et pouvoir effectué comme changement sur mon ipod c'est :
- Pouvoir chopper toute les applications que je souhaite sans devoir passer par un wifi, uniquement par l'intermédiare de itunes ou autre
- Ne pas avoir de problèmes concernant les firmware,
- Toujours pouvoir écouter de la musique et films lol (on sais jamais)
enfin en gros je voudrais savoir s'il est possible de jailbreak et aprés ne pas avoir à s'embêter avec le wifi etc ...
Voilà j'espère que j'ai bien fais ma demande, c'est ma première... soyez pas trop rude svp
et puis merci pour votre aide d'avance
a +
L'été dernier j'ai fais l'acquisition d'un Itouch 8go

, je l'avais jailbreaké aussitôt mais je suis vite revenu à ma version normale non jailbreaké, je penses que c'était parce que je ne pouvais obtenir les applications uniquement via une conection wifi que je n'avais pas et que je n'ai toujours pas d'ailleurs... Donc voilà je ne sais pas si depuis les choses ont évolué de ce côté là, je l'avais jailbreak avec un programme qui s'appelait ziphone je crois bien ... Enfin voilà ce que j'aimerai savoir et pouvoir effectué comme changement sur mon ipod c'est :
- Pouvoir chopper toute les applications que je souhaite sans devoir passer par un wifi, uniquement par l'intermédiare de itunes ou autre
- Ne pas avoir de problèmes concernant les firmware,
- Toujours pouvoir écouter de la musique et films lol (on sais jamais)
enfin en gros je voudrais savoir s'il est possible de jailbreak et aprés ne pas avoir à s'embêter avec le wifi etc ...
Voilà j'espère que j'ai bien fais ma demande, c'est ma première... soyez pas trop rude svp

a +
Dernière édition par pfuch le 16 Juin 2009, 21:58, édité 1 fois.
-
tom89 Gamer Débutant
Salut, je te conseille d'attendre le firmware 3.0 qui va sortir demain, tu devra l'acheter d'abord, ensuite il sera possible d'installer des applications à l'aide d'iTunes en les téléchargeant sur l'iTunes Store, puis si tu veux tu peux le jailbreaker, mais étant donné que t'as pas de Wifi, tu pourras pas faire beaucoup de choses.
Si t'as d'autre questions hésite pas
Edit : Ah il est en 2.0.2, bah tu peux télécharger des Apps depuis l'App Store

Dernière édition par PixelRaide le 16 Juin 2009, 22:00, édité 1 fois.
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
iMarseillais Wrote:Salut, je te conseille d'attendre le firmware 3.0 qui va sortir demain, tu devra l'acheter d'abord, ensuite il sera possible d'installer des applications à l'aide d'iTunes en les téléchargeant sur l'iTunes Store, puis si tu veux tu peux le jailbreaker, mais étant donné que t'as pas de Wifi, tu pourras pas faire beaucoup de choses.
salut à toi et merci pour ta réponse,
en effet là je peux prendre les applications gratuites sans qu'il soit jailbreaké, mais si je le jailbreak je vais retomber sur un autre version non ? et celle ci m'empechera de télécharger sur apps store toute application? c'est pour ça qu eje suiis revenu à la version de base et update en 2.0.. parceque c'était le seul moyen d'obenir des applications... Enfin bon là tu es en train de me dire que si je le jailbreak avec la méthode proposé par le forum, une fois que ce sera fait je pourai aller sur applestore et prendre toute les applications ? même les payantes ??? ou alors j'ai mal compris... Moi je veux juste pouvoir bénéficier de tout mais avoir à faire à tout ce qui est wifi etc ... Voilà j'epsere que tu comprends
merci encore

-
tom89 Gamer Débutant
Tout dépend de quelle version tu veux jailbreaker.
Pour le moment le dernier firmware en date (le 2.2.1) est jailbreakable et donne accès à l'App Store et à Cydia (applications pour iPhone/iTouch jailbreakés).
Personnellement je te conseil d'attendre le 3.0 et ensuite le jailbreaker (l'outil pour le jailbreaker devrait être disponible dans la semaine)
Pour le moment le dernier firmware en date (le 2.2.1) est jailbreakable et donne accès à l'App Store et à Cydia (applications pour iPhone/iTouch jailbreakés).
Personnellement je te conseil d'attendre le 3.0 et ensuite le jailbreaker (l'outil pour le jailbreaker devrait être disponible dans la semaine)

Venez me suivre sur Twitter
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
bonsoir ! j'ai vue que la version 3.0 était sorti (jailbreak), mais pourquoi "bêta" ??? est ce que si je l'installe je pourrai bénéficier de tout ce que je réclame plus haut ? à savoir pouvoir bénéficier de toute les application que je veux sans rien payer ... ?
merci pour votre aide
bonne soirée
merci pour votre aide

-
tom89 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1