Forums iOS
Jailbreak et mise à jour incompatible??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak et mise à jour incompatible??
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai un itouch 38G, que j'ai jailbreaké il y a un moment je suis donc encore en 3.1.3.
Or récemment j'ai voulu installé Infinity Blade mais ma version ne me le permet pas, de plus le multitache et attrayant tout comme la version 4.0 ^^'
Je voulais savoir comment passer mon itouch en 4.0 et pas plus pour pouvoir le jailbreak, ou si je peux le mettre à jour sans perdre le jailbreak. Et si je le perd quel sera l'étendu des dégâts : est-ce que je perdrai toute mes applications ou pas, si je doit les réinstallés est-ce que j'aurais perdu tout mes scores, etc...
Bonne journée à tous
Voilà j'ai un itouch 38G, que j'ai jailbreaké il y a un moment je suis donc encore en 3.1.3.
Or récemment j'ai voulu installé Infinity Blade mais ma version ne me le permet pas, de plus le multitache et attrayant tout comme la version 4.0 ^^'
Je voulais savoir comment passer mon itouch en 4.0 et pas plus pour pouvoir le jailbreak, ou si je peux le mettre à jour sans perdre le jailbreak. Et si je le perd quel sera l'étendu des dégâts : est-ce que je perdrai toute mes applications ou pas, si je doit les réinstallés est-ce que j'aurais perdu tout mes scores, etc...
Bonne journée à tous
- hanok38 Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Jailbreak et mise à jour incompatible??
Pour mettre à jour en 4.0 tu peux télécharger le firmware sur différents sites et ensuite faire une mise à jour via iTunes en appuyant sur la touche MAJ.(Comme pour la restauration).
Et pense notamment à faire une sauvegarde pour ne rien perdre.
Mais la question que je me pose c'est pourquoi ne pas vouloir être en firmware supérieur au 4.0 ?
Et pense notamment à faire une sauvegarde pour ne rien perdre.
Mais la question que je me pose c'est pourquoi ne pas vouloir être en firmware supérieur au 4.0 ?
iPhone 4 Noir 16Go jailbreaker en 5.0.1
iPod Touch 2G 32Go jailbreaker en 4.2.1
-
mathieularrageois
Gamer Pro
- Prénom: mathieu
Re: Jailbreak et mise à jour incompatible??
pour passer en 4.0, sur un ipt3G, il faut le shsh du 4.0...est ce le cas ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1