Forums iOS
Jailbreak impossible sur iPod Touch V1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Voila, je lis un peu partout sur le web les différents tutos pouvant résoudre mon problème, mais en vain. J’ai tout essayé, enfin bref, rien n’y fait.
Je m’explique:
J’ai reçu un Ipod Touch V1 neuf suite à une garantie. Avec l’ancien, le jailbreak n’a jamais été un problème, d’ailleurs c’est pas le seul ipod que j’ai réussi à jailbreak en 3.O, j’ai même réussi sur un iPhone 3G.
Mais la, impossible.
J’ai donc Windows 7, j’ai tésté avec redsnow 0.7.1 ,0.7.2 et 0.8, mais lors de la procédure de jailbreak avec Redsnow, le programme freeze sur « Waiting for reboot» et l’ordinateur me dit que mon appareil peut fonctionner plus rapidement, alors qu’il est branché en usb 2.0.
Bon, j’essaye 20 fois, rien n’y fait. Je lis un peu partout qu’il faut appuyer longuement sur Home et Power.
OK, ça a l’air de fonctionner, le programme continue, termine même par « Done» , mais le ipod est bloqué sur un écran noir…
Bref, je cherche encore un peu sur le web, je trouve sur un forum étranger qu’il faut redémarrer en mode sans échec et exécuter redsnow en administrateur.
Rien n’y fait, le pc me dit encore que l’appareil peut fonctionner plus rapidement et freeze encore sur « Waiting for reboot» .
Donc j’ai un problème sans solution apparente, soit c’est au niveau de l’étape « waiting for reboot» car l’ipod ne veut pas démarrer, soit redsnow me dit que le jailbreak est terminé (» Done» ) et freeze sur un écran noir. Même en mode sans échec, même problème.
Franchement, je sais pas si c’est des mesures de sécurité pour les nouveaux appareil, mais la je sature. Je suis pourtant en 3.0 depuis itunes, puis redsnow de suite, avec le bon firmware, sur deux pc sous Windows 7, avec les bonnes manip’, de bons cables usb, mais ça marche toujours pas..
Si quelqu’un à eu le même problème, ou pense avoir des pistes de solutions, je suis preneur.
Merci d’avance
PS: ismael.21000@hotmail.fr mon adresse
Voila, je lis un peu partout sur le web les différents tutos pouvant résoudre mon problème, mais en vain. J’ai tout essayé, enfin bref, rien n’y fait.
Je m’explique:
J’ai reçu un Ipod Touch V1 neuf suite à une garantie. Avec l’ancien, le jailbreak n’a jamais été un problème, d’ailleurs c’est pas le seul ipod que j’ai réussi à jailbreak en 3.O, j’ai même réussi sur un iPhone 3G.
Mais la, impossible.
J’ai donc Windows 7, j’ai tésté avec redsnow 0.7.1 ,0.7.2 et 0.8, mais lors de la procédure de jailbreak avec Redsnow, le programme freeze sur « Waiting for reboot» et l’ordinateur me dit que mon appareil peut fonctionner plus rapidement, alors qu’il est branché en usb 2.0.
Bon, j’essaye 20 fois, rien n’y fait. Je lis un peu partout qu’il faut appuyer longuement sur Home et Power.
OK, ça a l’air de fonctionner, le programme continue, termine même par « Done» , mais le ipod est bloqué sur un écran noir…
Bref, je cherche encore un peu sur le web, je trouve sur un forum étranger qu’il faut redémarrer en mode sans échec et exécuter redsnow en administrateur.
Rien n’y fait, le pc me dit encore que l’appareil peut fonctionner plus rapidement et freeze encore sur « Waiting for reboot» .
Donc j’ai un problème sans solution apparente, soit c’est au niveau de l’étape « waiting for reboot» car l’ipod ne veut pas démarrer, soit redsnow me dit que le jailbreak est terminé (» Done» ) et freeze sur un écran noir. Même en mode sans échec, même problème.
Franchement, je sais pas si c’est des mesures de sécurité pour les nouveaux appareil, mais la je sature. Je suis pourtant en 3.0 depuis itunes, puis redsnow de suite, avec le bon firmware, sur deux pc sous Windows 7, avec les bonnes manip’, de bons cables usb, mais ça marche toujours pas..
Si quelqu’un à eu le même problème, ou pense avoir des pistes de solutions, je suis preneur.
Merci d’avance
PS: ismael.21000@hotmail.fr mon adresse
-
ronaldo.21 Gamer Débutant
salut,
peut-être tes windows 7 ? sinon si tu suis le tuto de la page d'accueil il ne devrait pas y avoir de problème et perso je n'en ai jamais eu...
A mon avis c'est windows 7 ...essaie sous XP ou vista ...
j'espère t'être utile;)
++
peut-être tes windows 7 ? sinon si tu suis le tuto de la page d'accueil il ne devrait pas y avoir de problème et perso je n'en ai jamais eu...
A mon avis c'est windows 7 ...essaie sous XP ou vista ...
j'espère t'être utile;)
++
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2009, 07:26, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go Blanc 4.1.3 Jailbreaked by Redsn0w
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
-
cyberdjalex Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
jai eu le meme probleme, j'ai juste eu a demarrer Windows en Safe Mode et ca a marché.
essaye et tien nous au courrant
essaye et tien nous au courrant

Ipod touch 3G 32Gb iOS 4 Jailbreak
WAITING 4 Call Of Duty : Black Ops!!
Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com

Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com

-
fredyboy2 Gamer Averti
J'ai exactement le même souci que toi pour jailbreaker mon ipod !
Je suis pourtant sous vista !
Finalement en mode sans échec, sa a marché !
Je suis pourtant sous vista !
Finalement en mode sans échec, sa a marché !
Dernière édition par Malibuudream le 16 Aoû 2009, 07:23, édité 1 fois.
-
eyer39 Gamer Averti
lancer redsnow en administrateur. clique droit sur l'icone ==> executer en tant qu'administrateur.
j'avait eu le meme probleme sous win7 et sa a marché.
@eyer39: sa marche aussi sous vista
j'avait eu le meme probleme sous win7 et sa a marché.
@eyer39: sa marche aussi sous vista
iTouch v1 16Go ===> 3.1.1 // iTouch 3g 32Go ====> 4.0
Ipod Touch 4G 32Go commandé :p
Samsung Galaxy S avec Serie Limité Iphone SFR ;p
PsP S&L 5.01 m33-6 +2*4Go +1*8Go
Ipod Touch 4G 32Go commandé :p
Samsung Galaxy S avec Serie Limité Iphone SFR ;p
PsP S&L 5.01 m33-6 +2*4Go +1*8Go
-
lyo77 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
moi j'ai le même problème sur mac avec redsnow O.8, j'avais déjà réussi avec redsnow 0.72 et j'avais dus le restaurer a la suite d'une mauvaise manipulation, puis j'ai donc testé purplera1n mais il fait que me mettre mon ipod en mode récuperation
-
bestdesrealiste Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1