Forums iOS
Jailbreak ios 4.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: Jailbreak ios 4.3
Yoyo56 Wrote:je peux aller sur jailbreakme en 4.3 ?
OUI EN 4.3.3
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani
Gamer Pro
- Pays: France
Je sais, je pose beaucoup de questions, mais c'est vraiment SUR que je pourrais remplacer mon Downgrade BlueFreeze Tethered part un jailbreak Redsnow untethered ?
- MysticAkg
Blufreeze est en quelque sorte un sn0wbreeze, il permet de créer un custom firmware via ifaith sans avoir sauvegarder son shsh en 4.3.x
DONC une fois que tu auras downgrader, tu seras en custom firmware en 4.3.x
jailbreakable par la suite via Redn0w ou jailbreakme UNTETHERED (comme expliqué plus haut!)
Puis qu'es-ce que tu risques? car même s'il n'est pas untethered tu pourras toujours revenir en 5.0.1!!!
Voila, espérons t'avoir éclairé davantage!
jailbreakable par la suite via Redn0w ou jailbreakme UNTETHERED (comme expliqué plus haut!)
Puis qu'es-ce que tu risques? car même s'il n'est pas untethered tu pourras toujours revenir en 5.0.1!!!
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani
Gamer Pro
Yoyo56 Wrote:Merci !
Tiens nous au courant
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani
Gamer Pro
Ouais, je vous tiens au courant, mais sa va peut-etre prendre du temps a cause des téléchargement...
- MysticAkg
vaiani Wrote:Blufreeze est en quelque sorte un sn0wbreeze, il permet de créer un custom firmware via ifaith sans avoir sauvegarder son shsh en 4.3.x
BlueFreeze, c'est de la daube.. Il downgrade ton firmware, mais le kernel reste celui du 5.0.1, donc aucun untethered possible.
Donc selon moi tu perds ton temps....
Pour info,le 4.3 est tethered, le 4.3.1; 4.3.2.; 4.3.3 sont untethered, alors le 4.3.4 et le 4.3.5 sont tethered,à condition d'avoir les Kernels de ces firmwares, et non du 5.0.1, bien sur
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonsoir simon545,
Je n'avais pas tenu compte du kernel, merci pour cette précision!
Je n'avais pas tenu compte du kernel, merci pour cette précision!
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani
Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2