Forums iOS
Jailbreak iphone 4.1 avec snOwbreeze erreur 1604
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak iphone 4.1 avec snOwbreeze erreur 1604
Bonjour,
Voila j'ai voulu jailbreaker mon iphone 2G MB en 4.1 avec snOwbreeze. Tout se passe bien lors de la création du firmware avec snowbreeze mais lorsque je veux restaurer mon ipod en utilisant le nouveau firmware itunes me dis erreur 1604.
Quelqu'un à t il la solution à ce problème?
Ps: Je n'ai pas de mac.
Voila j'ai voulu jailbreaker mon iphone 2G MB en 4.1 avec snOwbreeze. Tout se passe bien lors de la création du firmware avec snowbreeze mais lorsque je veux restaurer mon ipod en utilisant le nouveau firmware itunes me dis erreur 1604.
Quelqu'un à t il la solution à ce problème?
Ps: Je n'ai pas de mac.
- sneacker Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jailbreak iphone 4.1 avec snOwbreeze erreur 1604
Salut,
Il faut utiliser iReb avant de faire la restauration avec ton custom firmware.
Il faut utiliser iReb avant de faire la restauration avec ton custom firmware.
-
Mythril
Gamer Averti
Ah ok, mais qu'est ce que iReb, à quoi ça sert et je m'en sers comment?
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
A quoi ça sert > A ce que ton iPod soit prêt à recevoir une restauration avec le custom firmware crée par Sn0wbreeze
Comment s'en servir > Tu le télécharges ici, tu le lances et tu cliques sur "Online mode" (Un truc dans ce genre). Ensuite tu connectes ton iPod en mode DFU, et tu le laisse bosser... Ensuite tu fais la restauration via iTunes avec le firmware de sn0wbreeze ça devrait fonctionner !
Comment s'en servir > Tu le télécharges ici, tu le lances et tu cliques sur "Online mode" (Un truc dans ce genre). Ensuite tu connectes ton iPod en mode DFU, et tu le laisse bosser... Ensuite tu fais la restauration via iTunes avec le firmware de sn0wbreeze ça devrait fonctionner !
-
Mythril
Gamer Averti
J'ai bien utilisé iReb et cela a avait l'air de fonctionner mais maintenant j'ai l'erreur 40 lors de la restauration avec le custom firmware de snOwbreeze.
Que faire?
Que faire?
moi avec mon ipod touch 2g j'ai toujours l'erreur 1604 ....
-
kirsham
Gamer du Dimanche
- Prénom: camille
c'est une erreur iTunes, désinstalles tous ses composants et réinstalle le
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien