Forums iOS
Jailbreak iPod 2G MB 4.2.1 Power HS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak iPod 2G MB 4.2.1 Power HS
Bonjour,
Je possède un iPod touch 2G MB En version 4.2.1 je voudrais le jailbreaker mais le bouton power est hs.
Je cherche une solution (a part le réparer ^^)
Merci de votre aide.
Je possède un iPod touch 2G MB En version 4.2.1 je voudrais le jailbreaker mais le bouton power est hs.
Je cherche une solution (a part le réparer ^^)
Merci de votre aide.
iPhone 3GS 32g Jailbreaké 3.1.2 - PSP Fat - Wii Blanche - iPod Touch 2G MB 16g 4.2.1
-
amin92
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Jailbreak iPod 2G MB 4.2.1 Power HS
Salut, si tu ne peux pas passer en DFU, je crois que c'est mort, mais tu peux pas carrément enlever le bouton et appuyer avec quelquechose d'autre ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Re: Jailbreak iPod 2G MB 4.2.1 Power HS
Enfait j'ai deja reussi un jour a appuyer sur le power mais sa marche carement Une fois sur 10000 =/.
Yorais pas un moyen de downgrade sans ecid pour utiliser JailbreakMe en 4.0 (C'est un 2G MB donc ancien iboot)
Et pour appuyer avec autre chose non je pense pas car j'ai dèjà essayer d'ouvrir un itouch c'est vraiment compliquer rien a voir avec un iphone.
Sinon j'ai testé une methode qui consiste a modifié le firmware en le renommant en zip....Sa marche parfaitement (mise a jour et a la fin erreur donc l'iphone se met en dfu).
Apres je lance greenp0isson , je clique sur Jailbreak puis ecran blanc et jailbreak failed.
J'ai essayer plusieurs version de Redsn0w , sa marche et sa se bloque a "instaling bundles".
Yorais pas un moyen de downgrade sans ecid pour utiliser JailbreakMe en 4.0 (C'est un 2G MB donc ancien iboot)
Et pour appuyer avec autre chose non je pense pas car j'ai dèjà essayer d'ouvrir un itouch c'est vraiment compliquer rien a voir avec un iphone.
Sinon j'ai testé une methode qui consiste a modifié le firmware en le renommant en zip....Sa marche parfaitement (mise a jour et a la fin erreur donc l'iphone se met en dfu).
Apres je lance greenp0isson , je clique sur Jailbreak puis ecran blanc et jailbreak failed.
J'ai essayer plusieurs version de Redsn0w , sa marche et sa se bloque a "instaling bundles".
iPhone 3GS 32g Jailbreaké 3.1.2 - PSP Fat - Wii Blanche - iPod Touch 2G MB 16g 4.2.1
-
amin92
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1