Forums iOS
Jailbreak Ipod 4.1 MC
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak Ipod 4.1 MC
Bonjour,
je suis nouveau et novice en la matiere. Puisje jailbreaker mon ipod 2G 4.1 MC, avec SVP explications claires. J'ai peur de bloquer mon ipod en faisant des erreurs irreversibles. Merci de vos réponses et bravo pour votre travail.
je suis nouveau et novice en la matiere. Puisje jailbreaker mon ipod 2G 4.1 MC, avec SVP explications claires. J'ai peur de bloquer mon ipod en faisant des erreurs irreversibles. Merci de vos réponses et bravo pour votre travail.
- jjclo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jailbreak Ipod 4.1 MC
Salut, alors merci du compliment, tu essaie de jailbreaker avec GreenPois0n, MAis reste à confirmer
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Qu'entends-tu par reste à confirmer ? Comme je l'ai dit je ne voudrais pas qu'il se bloque et qu'il devienne inutilisable !!
Je pense que d'autres sont dans la m^me situation que moi et suis curieux de leur expérience avec explications bien sûr. Merci quand même de ta réponse
Je pense que d'autres sont dans la m^me situation que moi et suis curieux de leur expérience avec explications bien sûr. Merci quand même de ta réponse
- jjclo Gamer Débutant
TU peux le jailbreaker avec greenpoison ou limerain
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
avec Greepois0n, tu peux sans aucun probléme !
A toi de bien faire la petite manipulation
Tu éteins ton ipod
tu ouvre le logiciel greepois0n
tu ouvre ton ipod.
tu reste appuier sur le bouton POWER " le bouton du haut " pendant 2sec
tu continue a appuier desus ET :
tu appuie sur le bouton HOME pendant 10 sec " le bouton en bas de ton écran, le petit rond " pendant 2sec
tu relanche le bouton POWER " le bouton du haut "
tu attend 15 sec a peu prêt +/-
sur la fenetre du logiciel, tu aura la case JAILBREAK qui apparaitra, a partir de la tu relache le bouton POWER " le bouton du haut "
tu clique sur JAILBREAK, et laisse faire le logiciel faire les choses !
Tu n'a rien a faire, ne ceresse installer CYDIA aprés, mais c'est relativement simple !
Cordialement,
A toi de bien faire la petite manipulation
Tu éteins ton ipod
tu ouvre le logiciel greepois0n
tu ouvre ton ipod.
tu reste appuier sur le bouton POWER " le bouton du haut " pendant 2sec
tu continue a appuier desus ET :
tu appuie sur le bouton HOME pendant 10 sec " le bouton en bas de ton écran, le petit rond " pendant 2sec
tu relanche le bouton POWER " le bouton du haut "
tu attend 15 sec a peu prêt +/-
sur la fenetre du logiciel, tu aura la case JAILBREAK qui apparaitra, a partir de la tu relache le bouton POWER " le bouton du haut "
tu clique sur JAILBREAK, et laisse faire le logiciel faire les choses !
Tu n'a rien a faire, ne ceresse installer CYDIA aprés, mais c'est relativement simple !
Cordialement,
-
tatanee
Gamer du Dimanche
merci je vais tester
- jjclo Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1