Forums iOS

Jailbreak ipod touch 2g 3.1.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Jailbreak ipod touch 2g 3.1.1

Message non lupar Articfox » 25 Sep 2010, 10:56

Salut a tous moi jai un probleme avec mon ipod en fait jai voulu le jailbreaké mais je croyais que cetait un 3g donc maintenant il ne sallume qu'avec l'ordi et j'aimerai donc le jailbreaker maos sur le site il me dise quil faut passer en 3.1.3 pour le jailbreaker. Alors est ce que c'est possible de jailbreaker en 3.1.1 ou faut que je passe en 3.1.3 et si oui comment faire? Merci d'avance
Articfox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marty
Pays: France

Re: Jailbreak ipod touch 2g 3.1.1

Message non lupar Mythril » 25 Sep 2010, 11:45

J'ai pas tout compris ton problème mais je vais essayer de t'aider.
Rester en 3.1.1 ne présente que peu d'intérêt (Tu me diras, la 3.1.3 ne change pas grand chose non plus), mais malheureusement tu ne peux pas passer au firmware que tu veux... Il faudrait que tu aies sauvegardé ton ECID en 3.1.3, mais ça ne semble pas être le cas.
Peux-tu nous dire quelle méthode tu as utilisé pour jailbreaker ton iPod ?
Mythril Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Jailbreak ipod touch 2g 3.1.1

Message non lupar Articfox » 25 Sep 2010, 13:03

Bah il est pas jailbreaker mais javai essayé blackrain mais sa mavait rien si ce nest que je ne peu plus lallumer sans l ordi
Articfox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marty

Retourner vers iPod touch