Forums iOS
[RÉSOLU] Jailbreak ipod touch 2g(MC) 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: Jailbreak ipod touch 2g(MC) 4.2.1
bon bah moi je comprend plus rien
j'ai suivi la video pas a pas, au moment de faire la restauration en 4.1 message d'erreur "fichier interne non compatible".
De plus dans tinyumbrella, je viens de m'appercevoir qu'il y a noté ipod3g... je fais fausse route depuis le debut je crois bien.
je pensais que le 3g avait la camera...
je suis perdu...
j'ai suivi la video pas a pas, au moment de faire la restauration en 4.1 message d'erreur "fichier interne non compatible".
De plus dans tinyumbrella, je viens de m'appercevoir qu'il y a noté ipod3g... je fais fausse route depuis le debut je crois bien.
je pensais que le 3g avait la camera...
je suis perdu...
- joffrre Gamer Débutant
bon du coup j'ai suivi la procedure pour ipod3g, tous s'y passe bien jusqu'au moment ou redsnow reste bloqué a "2 barre" sur uploading disk et sur mon ipod un joli dessin de disque dur
je crois que mon ipod ne sera jamais jailbreaker.
je crois que mon ipod ne sera jamais jailbreaker.
- joffrre Gamer Débutant
ca y est greenpoison rc5 est sortis il y a quelque heures !!
allez sur google actualite et taper jailbreak cliquez sur le lien et vous pourez le jailbreakez !!
mais il n'est disponible que sur mac
allez sur google actualite et taper jailbreak cliquez sur le lien et vous pourez le jailbreakez !!
mais il n'est disponible que sur mac
ipod touch 2g
4.2.1 jailbreaker avec grenpois0n RC6
4.2.1 jailbreaker avec grenpois0n RC6
-
bilel-84
Gamer Averti
- Pays: France
joffre, la je dois aller en cours mais ce que je te propose c'est de remettre ton ipod en 4.2.1. Il me semble qu'il y a des tutos sur Iphonegen sur la procédure de jailbreak pour les 3G.
a+
bonne chance ! (tu vas y a arriver, en informatique il ne faut jamais baisser les bras !)
a+
bonne chance ! (tu vas y a arriver, en informatique il ne faut jamais baisser les bras !)
-
gaizka64
Gamer du Dimanche
- Prénom: gaizka
A joffre --> perso, redsnow, j'ai essayé avec 4.2.1 MC (donc ca marchais pas) et j'ai trouvé ce programme merdique ! je te le conseille en derniere mesure, cherche d'autres programmes, sinon tu te mets en 4.0.1 et tu te fais un bon vieux jailbreak à la jailbreakme
Le programme disponible greenpoison rc5, perso j'ai pas pu essayer (et non, moi je suis malheresement pc...) je pense qu'il est bien, green poison je trouve ca simple et logique, redsnow bcp moins.
Donc Soit tu attends greenpoison rc5
Soit tu cherche (mais au fait, quelle est ta version de ton iphone)
Soit tu downgrade en 4.0.1 et tu attends greenpoison rc5.
Voilà ce que je pense, a +
Le programme disponible greenpoison rc5, perso j'ai pas pu essayer (et non, moi je suis malheresement pc...) je pense qu'il est bien, green poison je trouve ca simple et logique, redsnow bcp moins.
Donc Soit tu attends greenpoison rc5
Soit tu cherche (mais au fait, quelle est ta version de ton iphone)
Soit tu downgrade en 4.0.1 et tu attends greenpoison rc5.
Voilà ce que je pense, a +
-
gaizka64
Gamer du Dimanche
Bonjour a tous,
j'ai un ipod touch en 4.2.1(8C148) de modele MC086LL.
Comme tout le monde ici je cherche a le jailbreak mais il n'y a pas moyen de le faire. Quand pourra ton le faire ?
j'ai un ipod touch en 4.2.1(8C148) de modele MC086LL.
Comme tout le monde ici je cherche a le jailbreak mais il n'y a pas moyen de le faire. Quand pourra ton le faire ?
- Eden 26 Gamer Débutant
Il existe une solution pour le faire : le downgrader et le jailbreaker
Tu n'as aucunement besoin des shsh et il te faut bien une version MC
Donc le tuto est ici, bonne chance !
Tu n'as aucunement besoin des shsh et il te faut bien une version MC
Donc le tuto est ici, bonne chance !
-
gaizka64
Gamer du Dimanche
merci pour ton super tuto qui marche parfaitement bien
- simodu17 Gamer Débutant
- Prénom: simo
Merci beaucoup a gaizka64 ton tuto marche super bien merci encore.j'espere qu'avec ta reponse cela aidera plein de personne comme dans mon ancien qua maintenant merci a toi encore je suis trop happy
Enjoy !!!
Enjoy !!!
- Eden 26 Gamer Débutant
Bonsoir !! ,
je cherche un moyen pour metre des themes sur mon ipod mais je n'y arrive pas :s peut t'on m'aider merci
enjoy !!
je cherche un moyen pour metre des themes sur mon ipod mais je n'y arrive pas :s peut t'on m'aider merci
enjoy !!
- Eden 26 Gamer Débutant
bonjour es que l on peut retourner en 4.2.1 apres le jailbreak dsl chui un peur noob pour le jb et pouver vous me dire comment jailbreaker apres la saugarde shsh merci de votre conprehention
- gurnaff Gamer Débutant
- Prénom: je