Forums iOS
[RÉSOLU] Jailbreak ipod touch 2g(MC) 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: Jailbreak ipod touch 2g(MC) 4.2.1
Il est en effet possible de revenir à un OS officiel, même après avoir jailbreaké, il suffit d'allumer itunes et de restaurer, il va automatiquement installer le dernier firmware officiel qui est pour le moment si je ne m'abuse, le 4.2.1
Même après t'être remis et reremis et rereremis tu pourras downgrader et jailbreaker.
Je récapitule, si tu as un 2G MC en 4.2.1, tu ne peux le jailbreaker qu' en le downgradant. CONTRAIREMENT A TOUT CE QUE LES GENS DISENT,LES SHSH NE SONT PAS OBLIGATOIRES, SI VOUS NE LES AVEZ PAS, TINYUMBRELLA SE LES PROCURERA POUR VOUS.
Une fois Jailbreaké, si tu n'aimes pas, tu peux en effet le remettre en 4.2.1 officiel.
La vidéo d'explication est disponible ici
Bonne chance, n'hésite pas a poser des questions, normalement tu devrais y arriver, c'est facile. Vérifies au préalable que tu possèdes bien un ipod 2G MC en 4.2.1
Même après t'être remis et reremis et rereremis tu pourras downgrader et jailbreaker.
Je récapitule, si tu as un 2G MC en 4.2.1, tu ne peux le jailbreaker qu' en le downgradant. CONTRAIREMENT A TOUT CE QUE LES GENS DISENT,LES SHSH NE SONT PAS OBLIGATOIRES, SI VOUS NE LES AVEZ PAS, TINYUMBRELLA SE LES PROCURERA POUR VOUS.
Une fois Jailbreaké, si tu n'aimes pas, tu peux en effet le remettre en 4.2.1 officiel.
La vidéo d'explication est disponible ici
Bonne chance, n'hésite pas a poser des questions, normalement tu devrais y arriver, c'est facile. Vérifies au préalable que tu possèdes bien un ipod 2G MC en 4.2.1
-
gaizka64
Gamer du Dimanche
- Prénom: gaizka
- Pays: France
gaizka millle merci !!!!!
grace a toi je suis en train d'installer cydia !!!
grace a toi je suis en train d'installer cydia !!!
ipod touch 2g
4.2.1 jailbreaker avec grenpois0n RC6
-
bilel-84
Gamer Averti
bonsoir
jai une video pour ceux qui n on pas arriver a jailbreaker son ipod touch 2g 4.2.1
voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=FW2_ltUmL_A
jai une video pour ceux qui n on pas arriver a jailbreaker son ipod touch 2g 4.2.1
voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=FW2_ltUmL_A
- thomasdiego26 Gamer Débutant
- Prénom: thomasdiego
Bonjour, le problème de ta technique, c'est que iTunes se rend compte que le firmware est ancien, c'est pour cela que nous utilisons tinyumbrella.
(Je viens de foirer mon ipod pour vérifier....)
Le problème pour la 4.0.1 c'est qu'elle ne propose pas le game center, mais c'est sûr que la technique du jailbreak me est quand même la meilleure en matière de commodité
Bonne journée !
(Je viens de foirer mon ipod pour vérifier....)
Le problème pour la 4.0.1 c'est qu'elle ne propose pas le game center, mais c'est sûr que la technique du jailbreak me est quand même la meilleure en matière de commodité
Bonne journée !
-
gaizka64
Gamer du Dimanche
slt je voulais savoir si quand on downgrade l'itouch de 4.2.1 et 4.0.1 g vu qu'on doit restaurer l'itouch et est ce que sa nous fait perdre toutes les applications et les chansons ou pas ?
- Blackorst Gamer Débutant
Blackorst Wrote:slt je voulais savoir si quand on downgrade l'itouch de 4.2.1 et 4.0.1 g vu qu'on doit restaurer l'itouch et est ce que sa nous fait perdre toutes les applications et les chansons ou pas ?
oui. mais plus besoin car le tuto est sorti. et il est compatible avec les mc.
-
dandu3
Gamer Pro
- Prénom: Danic
j'ai des applis crackees , des truc de cydia et je suis en 4.1 jailbreaker et je voudrais passer en 4.2.1 pour le jaibreaker comment je fais pour tous recuperer ?
ipod touch 2g
-
bilel-84
Gamer Averti
bah depuis qq semainde déjà j'essaye de jailbreak un itouch 2G MC 4.2.1 et g test avec redsnow et greepois0n et y a rien ki fonctionne =/
- Blackorst Gamer Débutant
@bilel-84 @Blackorst
Bonsoir, alors je n'ai pas eu le temps de tester "le moyen de jailbreker les 4.2.1 MC sans downgrader" je n'ai fais aucune recherche la dessus par manque de temps.
Pour Jailbreaker le 4.2.1 MC, on va dire que ma méthode est la méthode "ancienne" puisque apparemment un tuto est maintenant est disponible.
Donc la "vielle méthode" expliquée ici
Pour les applications craquées, je viens de faire un tuto là dessus, il sera bientôt disponible (d'ici un heure environ) Je vous le communiquerai quand il sera uploadé et traité par Youtube.
Bonsoir, alors je n'ai pas eu le temps de tester "le moyen de jailbreker les 4.2.1 MC sans downgrader" je n'ai fais aucune recherche la dessus par manque de temps.
Pour Jailbreaker le 4.2.1 MC, on va dire que ma méthode est la méthode "ancienne" puisque apparemment un tuto est maintenant est disponible.
Donc la "vielle méthode" expliquée ici
Pour les applications craquées, je viens de faire un tuto là dessus, il sera bientôt disponible (d'ici un heure environ) Je vous le communiquerai quand il sera uploadé et traité par Youtube.
-
gaizka64
Gamer du Dimanche
Comment installer des applications ou jeux téléchargés sur internet avec itunes, la vidéo est disponible ici
Je rappelle qu'il est totalement illégal de s’approprier des œuvres que vous n'avez pas payé au préalable.
Je rappelle qu'il est totalement illégal de s’approprier des œuvres que vous n'avez pas payé au préalable.
-
gaizka64
Gamer du Dimanche
moi je n'arrive pas a jailbreaker la 4.2.1 je suis un mc
help !
edit : probleme resolu il fallait laisser itune ouvrt en fait
help !
edit : probleme resolu il fallait laisser itune ouvrt en fait
ipod touch 2g
-
bilel-84
Gamer Averti
Bonsoir,
je ne trouve pas summerboard ny customize pour metre des themes sur mon ipod.
peut t'on m'aider
je ne trouve pas summerboard ny customize pour metre des themes sur mon ipod.
peut t'on m'aider
- Eden 26 Gamer Débutant