Forums iOS
[RÉSOLU] Jailbreak ipod touch 2g(MC) 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: Jailbreak ipod touch 2g(MC) 4.2.1
Bon, salut à tous !
J'ai pas mal recherché sur le site iPhonegen, et déjà premier truc : sur cette page, on parle bien du Jailbreak du 2G MC avec redsn0w, greenpois0n, ou sn0wbreeze, alors pourquoi Yamin dis-tu qu'il n'en existe aucun ?
Ce tuto explique comment faire ce jailbreak, mais voilà, 1er problème : (pour ma part, je suis en 4.2, donc j'ai utilisé redsn0w) je suis sous windows, et la dernière version pour ça est 0.9.6b6, tandis que pour mac c'est la 0.9.7b3. Elle fonctionne quand même pour jailbreaker un 4.2.1 MC ?
Et bon, jusque là, tout allait bien, mais à la dernière étape où le jailbreak est censé se faire, ça bloque à "Exploiting with limera1n" depuis un bon quart d'heure ...
Vous avez une explication, une solution ?
(Et je viens d'essayer à partir d'un mac avec le 0.9.7b3, ça ne bloque pas à Exploiting with limera1n, mais tout à la fin ça affiche : an unexpected error occured. Je suis en 4.2.1 MC (8go), et j'ai téléchargé ce firmware. Je me suis trompée ?)
J'ai pas mal recherché sur le site iPhonegen, et déjà premier truc : sur cette page, on parle bien du Jailbreak du 2G MC avec redsn0w, greenpois0n, ou sn0wbreeze, alors pourquoi Yamin dis-tu qu'il n'en existe aucun ?
Ce tuto explique comment faire ce jailbreak, mais voilà, 1er problème : (pour ma part, je suis en 4.2, donc j'ai utilisé redsn0w) je suis sous windows, et la dernière version pour ça est 0.9.6b6, tandis que pour mac c'est la 0.9.7b3. Elle fonctionne quand même pour jailbreaker un 4.2.1 MC ?
Et bon, jusque là, tout allait bien, mais à la dernière étape où le jailbreak est censé se faire, ça bloque à "Exploiting with limera1n" depuis un bon quart d'heure ...
Vous avez une explication, une solution ?
(Et je viens d'essayer à partir d'un mac avec le 0.9.7b3, ça ne bloque pas à Exploiting with limera1n, mais tout à la fin ça affiche : an unexpected error occured. Je suis en 4.2.1 MC (8go), et j'ai téléchargé ce firmware. Je me suis trompée ?)
Dernière édition par titidams le 09 Jan 2011, 20:34, édité 1 fois.
-
Ludmii Gamer du Dimanche
- Prénom: Lud
- Pays: France
Salut!
Si tu as un iPod Touch 2 MC en 4.2 tu peux essayer avec RedSn0w mais je doute fort qu'il soit compatible avec les MC.
Et Ludmii quand ton copain avais jailbreaké ton iPod Touch as-tu sauvegardé les SHSH sous Cydia?
Si tu as un iPod Touch 2 MC en 4.2 tu peux essayer avec RedSn0w mais je doute fort qu'il soit compatible avec les MC.
Et Ludmii quand ton copain avais jailbreaké ton iPod Touch as-tu sauvegardé les SHSH sous Cydia?
-
ZHack Gamer du Dimanche
- Prénom: Zack
Mais t'as pas lu mon message ? 
J'ai essayé, mais ça bloque ... Pourtant dans cette vidéo encore, le gars montre bien que c'est censé marcher avec les MC en 4.2.1 ...
Et j'ai jamais parlé de mon copain qui a jailbreaker pour iPod, c'est quelqu'un d'autre je crois ...

J'ai essayé, mais ça bloque ... Pourtant dans cette vidéo encore, le gars montre bien que c'est censé marcher avec les MC en 4.2.1 ...
Et j'ai jamais parlé de mon copain qui a jailbreaker pour iPod, c'est quelqu'un d'autre je crois ...
-
Ludmii Gamer du Dimanche
Oups!
Je me suis trompé je voulais m'adresser au créateur du sujet :S
Pour RedSn0w si tu as un iPod Touch 2G tu as pris le firware pour un 3G.
Prend celui-la:
http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-9 ... store.ipsw

Je me suis trompé je voulais m'adresser au créateur du sujet :S
Pour RedSn0w si tu as un iPod Touch 2G tu as pris le firware pour un 3G.
Prend celui-la:
http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-9 ... store.ipsw
-
ZHack Gamer du Dimanche
J'ai bien téléchargé le fichier à partir du lien que tu m'as donné, mais ça me donne un dossier avec pleins de trucs dedans, mais aucun compatible avec redsn0w ... Mais du coup j'ai téléchargé ce firmware, mais lorsque je clique sur "Browse" et que je le sélectionne, ils me demandent si mon iPod est bien en MC (je réponds donc oui) pour qu'ensuite ils me disent que cette version de redsn0w ne prend pas en compte ma version 4.2.1 MC ...
Et sur mac il ne reconnait carrement pas mon firmware, alors qu'il est bien au bon format (.iswp ou un truc comme ça je crois...) ...
J'en ai marre !
Et sur mac il ne reconnait carrement pas mon firmware, alors qu'il est bien au bon format (.iswp ou un truc comme ça je crois...) ...
J'en ai marre !

-
Ludmii Gamer du Dimanche
Salut!
Avec ton mac, c'est pas .iswp mais .ipsw
Avec ton mac, c'est pas .iswp mais .ipsw

-
ZHack Gamer du Dimanche
Oui oui, je viens de vérifier, c'est bien un .ipsw ... Mais de toutes façons c'est le même pour Windows, non ?
Et du coup personne n'a put m'aider ...
Et du coup personne n'a put m'aider ...

-
Ludmii Gamer du Dimanche
je suis dans la même galère que le "créateur" du sujet et ça m'énerve vraiment !
un utilisateur avait dit "après noël mais là ca fait un peu loin ...
J'espère juste qu'il vont sortir une version de redsnow compactible au 2g MC avant fin Janvier
@+
un utilisateur avait dit "après noël mais là ca fait un peu loin ...
J'espère juste qu'il vont sortir une version de redsnow compactible au 2g MC avant fin Janvier

@+
-
luluki448 Gamer Débutant
- Prénom: lucas
Personne ne connaitrai une date ? même approximative
-
stricker Gamer Débutant
Ohlala mais plus ça va, et plus j'ai l'impression qu'on l'aura jamais !! Rah
Au moins, espérons que nous aurons un tethered...
Allé, je me suis inscrit juste pour dire à tout le monde dans le même cas que nous allons y arriver !
Bonne patience et bonne année à tous
(perso, je ne suis absolument pas au courant pour les dates...)

Au moins, espérons que nous aurons un tethered...
Allé, je me suis inscrit juste pour dire à tout le monde dans le même cas que nous allons y arriver !
Bonne patience et bonne année à tous
(perso, je ne suis absolument pas au courant pour les dates...)
-
gaizka64 Gamer du Dimanche
- Prénom: gaizka
J'AI TROUVE UNE SOLUTION !!!!!!!!!
DOWNGRADE VERS 4.1 PUIS JAILBREAK
J'étais en 4.2.1, version MC ( en 2G donc, comme vous) et puis je cherchais, je cherchais, j'étais prêt à tout !!!
Et là je vois qu'avec tinyumbrella, green poison et les firmware (SANS LES SHSH), on peut downgrade et jailbreak (j'ai même reussi à installer GTA Chinatown Wars gratuitement ^^).
EN PLUS C'EST UN UNTETHERED !!!!!
Si vous ne trouvez aucun tuto, après les devoirs je vous ferai un petit tuto vite fait.
DOWNGRADE VERS 4.1 PUIS JAILBREAK
J'étais en 4.2.1, version MC ( en 2G donc, comme vous) et puis je cherchais, je cherchais, j'étais prêt à tout !!!
Et là je vois qu'avec tinyumbrella, green poison et les firmware (SANS LES SHSH), on peut downgrade et jailbreak (j'ai même reussi à installer GTA Chinatown Wars gratuitement ^^).
EN PLUS C'EST UN UNTETHERED !!!!!
Si vous ne trouvez aucun tuto, après les devoirs je vous ferai un petit tuto vite fait.
-
gaizka64 Gamer du Dimanche
- Prénom: gaizka
je veux bien le tuto car il faut toujours le shsh sur les autre 

-
squallof59 Gamer Débutant
- Prénom: jordan