Bonjour!
C'est mon premier message
Je suis cette conversation depuis pas mal de temps et j'avais trouvé le truc du Downgrade avec T Umbrella mais c'est pas pratique pour le GameCenter... En fait le truc avec ce logiciel c'est ce l'iPod sauvegarde temporairement les précédents firmwares, mais dès qu'on passera au firmware suivant, y'a des chances que les autres ne soient plus dispo. Mais c'est ce que je pense je me suis pas renseigné sur le sujet.
Je conseille de les conserver ça peut toujours être très utile.
M'enfin bon maintenant j'attends patiemment le Jailbreak du 2GMC 4.2.1 parce que j'ai eu une boulette et j'ai supprimé le répertoire des Applications sur l'iPod lol .....
En cherchant, je me rappelle pas si quelqu'un a déjà essayé sur le forum cette méthode pour Jailbreak le 2G MC. Enfin je la (re)donne éventuellement pour voir si ça marche, j'ai pas encore testé parce que j'aurai pas le temps mais si y'a des partants... la méthode utilise Greepois0n, je sais pas quelle version mais je suppose que la dernière RC6. Ça m'a l'air bien simple et je sais qu'en cas de réussite du Jailbreak, il faut démarrer l'iPod et aller dans une app' "Loader" et installer Cydia. Enfin, il me semble.
Voilà le lien (c'est en anglais) mais facilement traduisible (même avec Google trad, mais la traduction sera pas top)
http://www.logicclub.com/jailbreak-ipod-touch-2g-3gJuste avant le titre en gras "Restore to iOS 4.2.1" il y'a marqué je cite
"This tutorial works for iPod Touch 4th Generation, 3rd Generation and 2nd Generation both MC and MB Model.
The Redsn0w tutorial doesn’t work with iPod Touch 2G MC model so here is the Tutorial specially for jailbreaking iPod Touch 2G MC model. "
Vous en pensez quoi ? Sinon, tant pis va falloir se résoudre à attendre..?