Forums iOS
[RESOLU] Jailbreak Ipod Touch 2G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour je voudrais cracké mon futur ipod Touch 2G seulement je vais l'acheter d'occasion et je ne sais pas quel firmware il a? Au pire peut on les downgrader sans avoir sauvegarder le "ECID"??
Quels sont les firmwares avec lesquels on peut cracker un iTouch 2G??
Merci beaucoup de vos réponses.
Quels sont les firmwares avec lesquels on peut cracker un iTouch 2G??
Merci beaucoup de vos réponses.
Dernière édition par Florian78 le 07 Juil 2010, 10:04, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go
- maxencedu59 Gamer Débutant
Pour downgrader l'ECID n'est pas important. A propos des firwares pour les 2g cela dépend de ton modèle. Les modèles MC sont jailbreakable en 3.1.2 et 3.1.3 (et inférieure) mais pas en 4.0 (même si la dev team y travaille et prétend bientôt sortir son prochain outil de jailbreak) mais les autre modèles de 2g sont jailbreakable avec tous les firwares. Mais va voir dans les forums il y a une liste avec tous les jailbreak.
P.S: hier le dernier outil snOwbreeze est sortis et permettrait de jailbreaker les MC en 4.0 mais les jailbreak snOwbreeze ne fonctionnent presque jamais et ne fonctionnent que sous Windows.
P.S: hier le dernier outil snOwbreeze est sortis et permettrait de jailbreaker les MC en 4.0 mais les jailbreak snOwbreeze ne fonctionnent presque jamais et ne fonctionnent que sous Windows.
RAMMSTEIN <3
-
gaga1400
Gamer du Dimanche
Ok merci en gros je peux jailbreaker mon ipod Touch 2G qu'il soit de n'importe quels firmwares sauf 4.0?? Merci d'avance de votre réponse
iPhone 3G 8Go
Pas vraiment si ton modèle est un MC tu devra attendre pour le 4.0 mais sinon c'est bon pour les autres.
En tous cas quand tu l'auras n'hesite pas a me demander quel outil de jailbreak utiliser je ne ferais un plaisir de t'aider!
En tous cas quand tu l'auras n'hesite pas a me demander quel outil de jailbreak utiliser je ne ferais un plaisir de t'aider!
RAMMSTEIN <3
-
gaga1400
Gamer du Dimanche
Gaga1400 a presque tout bon, mais pour Maxencedu59 tu as la chance de jailbreaker avec n'importe quel Firmware.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Très bien mais je peux jailbreak mon ipod touch en firmware 4.0 oui ou non?
iPhone 3G 8Go
Ça dépend de ton modèle. Si tu as le modèle MC, le jailbreak n'est pas conseillé, il reste possible mais ne fonctionne pas toujours. Si tu as le modèle MB, aucun problème.
- Omega_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1