Forums iOS
[RESOLU] jailbreak ipod touch 3.1.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
faf il y a plein de tuto sur iphonegen concernant le jailbreak des imachines, jette y un oeil
-
bobby8921
Gamer du Dimanche
- Pays: France
faf26 Wrote:Bonjour, tout nouveau dans le monde de l'Ipod, je souhaite le jailbreaker, j'ai essayer la restauration cité plus haut mais itunes me met un message d'erreur disant que le microprogramme n'est pas compatible, pouvez vous m'aidez, merci.?:/
Précise ton firmware
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Merci beaucoup. C'est une solution super!
- Melissa-bolly Gamer Débutant
Melissa-bolly Wrote:Merci beaucoup. C'est une solution super!
Slt Melissa. Qu'est ce qui est une solution super???
- totom92 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
salut faf26:
j ai trouve sur un site coment jailbreaké nimporte quelle ipodtouch/iphone/ipad a nimporte quelle firmware 3.1,3.1.2,3.1.2 et n importe quelle modele !!!tout le monde attent ce moment ...
aller sur http://www.spiritjb.com/ et telecharger le fichier Windows si vous aver un pc et mac si vous avez un mac ( nan san blague ) .
une fois telecharger ouvrer le fichier brancher votre ipod et fermer itunes et cliquer sur jailbreake et installer cydia .
votre ipod est maintenant votre ipod est jailbreaké .
ps : si votre ipod est deja jailbreaké veuiller le restaurer avant de faire cette manipulation !
j ai trouve sur un site coment jailbreaké nimporte quelle ipodtouch/iphone/ipad a nimporte quelle firmware 3.1,3.1.2,3.1.2 et n importe quelle modele !!!tout le monde attent ce moment ...
aller sur http://www.spiritjb.com/ et telecharger le fichier Windows si vous aver un pc et mac si vous avez un mac ( nan san blague ) .
une fois telecharger ouvrer le fichier brancher votre ipod et fermer itunes et cliquer sur jailbreake et installer cydia .
votre ipod est maintenant votre ipod est jailbreaké .
edit by yamin : ni de mail ni de consignes de piratages dans un topic !
cordialement
ps : si votre ipod est deja jailbreaké veuiller le restaurer avant de faire cette manipulation !
Dernière édition par Invité le 05 Mai 2010, 19:54, édité 1 fois.
- william44 Gamer Débutant
salut a tous
pour ma part j'ai un ipod touch 8 go donc en V2 mais mon modele un PB...NF et derriere l'ipod c'est gravé coca cola ca vout dit queque chose?
quand je veux le jailbreaker je lance l'application blackra1n ensuite je clique sur make it ra1n et rien ne se passe la fenetre disparait et c'est tout.
une idée?
merci d'avance
pour ma part j'ai un ipod touch 8 go donc en V2 mais mon modele un PB...NF et derriere l'ipod c'est gravé coca cola ca vout dit queque chose?
quand je veux le jailbreaker je lance l'application blackra1n ensuite je clique sur make it ra1n et rien ne se passe la fenetre disparait et c'est tout.
une idée?
merci d'avance
Dernière édition par Mpower321 le 10 Mai 2010, 21:24, édité 1 fois.
- superphil Gamer Débutant
superphil Wrote:salut a tous
une idée?
merci d'avance
Mets le en 3.1.3 puis spirit effectivement
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Spirit fonctionne très bien
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0