Forums iOS

Jailbreak iPod Touch

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Jailbreak iPod Touch

Message non lupar TheCondemned » 26 Fév 2011, 00:33

Bonjour à tous,

J'aimerais jailbreaké mon iPod Touch en 4.1 mais j'aurais souhaité obtenir quelques informations sur la manip' avant de me lancer, je suis plus calé Flash de PSP que jailbreak et je suis légèrement perdu :

- quels sont les risques encourus lors du jailbreak?

- existe-t-il un moyen de "relancer" l'iPod en cas de problème?

- quel iOS utiliser lors du Jailbreak (4.1 ou 4.2?) et surtout quel logiciel (entre les greenpoison, limerain, ...)? J'imagine qu'au final, le résultat n'est pas tout à fait le même s'il existe différentes méthodes?

J'ai lu des tas d'articles sans trop y comprendre quoi que ce soit, que ce soit sur les ecids, les jailbreak untethered, les new iBoot... et aimerais être éclairé.

Merci d'avance pour vos réponses! ;)
TheCondemned Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian
Pays: France

Re: Jailbreak iPod Touch

Message non lupar mario59600 » 26 Fév 2011, 00:56

bonsoir , tu peut jailbreaker avec limera1n pour la version 4.1 ou greenpois0n rc6.1 , pour la version 4.2 tu peut le jaibreaké aussi avec greenpois0n rc6.1.
il ni a pas de risque de problème , les problèmes sont la seulement quand on installe tous et pour rien . pour enlever le jailbreak et remettre tous en origine tu peut le restaure ou mettre a jour ton ipod.
j'espere que j'ai repondu a ta question.

si tu met a jour ton ipod , sauvegarde ton ECID/SHSH avec tinyumbrella en cas ou tu veut le downgarder .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar TheCondemned » 26 Fév 2011, 02:34

Ok merci.
J'avais cru comprendre qu'il existait des problèmes de compatibilités entre les applications utilisées avec le jailbreak en 4.1 et celui en 4.2, qu'en est-il vraiment?

Je te remercie de m'avoir répondu, ça doit être assez barbant de toujours devoir expliquer les mêmes trucs à des gars qui captent rien! ^^
Gamer Averti

Message non lupar mario59600 » 26 Fév 2011, 02:42

on et la pour sa ;) pour la version 4.2 c'est vrai pour le desimlock sa va être plus lent que pour le baseband en 4.1.

TheCondemned Wrote:J'avais cru comprendre qu'il existait des problèmes de compatibilités entre les applications utilisées avec le jailbreak en 4.1 et celui en 4.2, qu'en est-il vraiment?

deja vue que la version en ce moment et la 4.2.1 donc toutes les application sont compatible pour nous les utiliser , mais toutes les application va passer en IOS 4.3 biensur .

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TheCondemned » 26 Fév 2011, 13:55

Bon, c'est parti pour un jailbreak en 4.2 avec Greepoison RC6 alors!
Merci pour les infos!

Edit : j'ai donc jailbreaké mon iPod avec greenpois0n. Je veux lancer cydia mais il m'affiche "Initializing Filesystem", c'est normal que l'initialisation de cydia soit plutôt longue?
Gamer Averti

Message non lupar mario59600 » 26 Fév 2011, 19:47

oui il vous donne"Initializing Filesystem" après sa va se fermer après il va vous demander si vous être développer ou autre .

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TheCondemned » 26 Fév 2011, 22:20

Ok c'est bon!

Je profite du topic pour savoir comment installer des fichiers de son ordinateur vers son iPod, en l'occurence des roms gameboy color, j'ai trouvé sur internet différents logiciels et j'aimerais savoir lequel est conseillé.
Gamer Averti

Retourner vers iPod touch