Forums iOS
jailbreak itouch 4.0
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
jailbreak itouch 4.0
bonjour j ai un itouch 2G je l avais jailbreaker et j ai voulu essayer le firmware 4.0 et maintenant je n est plus rien dessus la mise a jour a enlever mes musiques mes photo et surtout **** et cydia donc svp aidez moi a le "rejailbreaker":/
merci
EDIT ptidd: Merci de ne plus jamais parler de warez sur le forum
merci
EDIT ptidd: Merci de ne plus jamais parler de warez sur le forum
- joker30820 Gamer Débutant
jailbreak itouch 4.0
RedSn0w.
-
marko96
Gamer Bronze
- Pays: France
jailbreak itouch 4.0
j ai telecharger redsn0w mais je n arrive pas a telecharger le bon firmware et surtout quand je le telecharge il se met en zip et pas en ipsw et quand je le renomme redsnow dis "unable to recognize specified IPSW"
jailbreak itouch 4.0
Essaye sur iPhoneGen.
-
marko96
Gamer Bronze
jailbreak itouch 4.0
Euh, dans ton premier message, tu parles de quelque chose de complètement illégal, donc ton topic risque d'être locker.
-
clempiment
Gamer Bronze
jailbreak itouch 4.0
Non, il parle aussi de choses légales.
Toutefois, joker, sache que l'application (censurée) que tu mentionnes permet le piratage d'applications, ce qu'on accepte pas sur iPhoneGen.
En ce qui me concerne, pour cette mise à jour j'ai téléchargé redsn0w ici : http://sites.google.com/a/iphone-dev.co ... .5b5-5.zip (lien de la Dev-Team)
Et pour le firmware, t'as pas besoin de le reprendre, tu l'as déjà avec ta mise à jour officielle. il s trouve (sous Windows) dans (ton nom)>AppData>Roaming>Apple Computer>iTunes>iPod Software Update
Toutefois, joker, sache que l'application (censurée) que tu mentionnes permet le piratage d'applications, ce qu'on accepte pas sur iPhoneGen.
En ce qui me concerne, pour cette mise à jour j'ai téléchargé redsn0w ici : http://sites.google.com/a/iphone-dev.co ... .5b5-5.zip (lien de la Dev-Team)
Et pour le firmware, t'as pas besoin de le reprendre, tu l'as déjà avec ta mise à jour officielle. il s trouve (sous Windows) dans (ton nom)>AppData>Roaming>Apple Computer>iTunes>iPod Software Update
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
jailbreak itouch 4.0
desole le but et pas d etre dans l illegaliter mais de rejailbreaker mon itouch.je suis aller dans le dossier que tu ma dis aerith et il n y a rien dedant^^
jailbreak itouch 4.0
Va dans l'explorateur Windows, et copie-colle : %username%AppDataRoamingApple ComputeriTunesiPod Software Updates. Normalement tu as un fichier iPod2,1_4.0_8A293_Restore.ipsw dedans. C'est ton firmware 4.0. Bien évidemment il faut l'avoir obtenu via iTunes
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1