Forums iOS
[RESOLU] Jailbreak mon iPod Touch avec Spirit au lieu de Bla
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je possède un iPod Touch 2G jailbreaké avec Blackra1n en 3.1.2. Je souhaite le jailbreaké avec Spirit pour éviter d'avoir à brancher mon appareil à l'ordinateur à chaque redémarrage. Cependant si je le restaure grâce à iTunes je passerais en 4.0 donc impossible de revenir en 3.1.2 (enfin j'ai pas vu qu'on pouvait) .
Comment faire pour passer sur Spirit sans avoir à restaurer mon appareil ?
Si c'est impossible, comment faire pour revenir en 3.1.2 après être passé en 4.0 ?
Merci d'avance !
Je possède un iPod Touch 2G jailbreaké avec Blackra1n en 3.1.2. Je souhaite le jailbreaké avec Spirit pour éviter d'avoir à brancher mon appareil à l'ordinateur à chaque redémarrage. Cependant si je le restaure grâce à iTunes je passerais en 4.0 donc impossible de revenir en 3.1.2 (enfin j'ai pas vu qu'on pouvait) .
Comment faire pour passer sur Spirit sans avoir à restaurer mon appareil ?
Si c'est impossible, comment faire pour revenir en 3.1.2 après être passé en 4.0 ?
Merci d'avance !
- To-Tone Gamer Débutant
As tu sauvegardé ton ECID en 3.1.3 ou 3.1.2 ? Si tu ne l'as pas fais tu devras passer en 4.0 sans aucun moyen de downgrade en 3.1.X
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Je l'ai fait toute à l'heure mais trop tard je crois ... Cydia m'affiche "This device has a pending TSS request". Qu'est-ce que ça veut dire ?
- To-Tone Gamer Débutant
A oui c'est trop tard, tu es donc bloqué :/
PS: Attention les UP sont autorisés toutes les 24 heures
PS: Attention les UP sont autorisés toutes les 24 heures
-
ptidd
Ancien
Ok ok, donc je reste avec Blackra1n pour le moment en attendant le jailbreak du 4.0
Merci pour l'aide !
Merci pour l'aide !
- To-Tone Gamer Débutant
Pas de soucis
-
ptidd
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1