Forums iOS
Jailbreak redsn0w
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak redsn0w
Bonjour,
j'ai jailbreaké mon ipod touch 1g 32 go en firmware 3.1.3 avec redsn0w (avec le firmware 3.1.2 comme convenu), tout se passe bien, sauf qu'il y a un problème :
Je lance Cydia, il me réorganize mes données, tout va bien, je redémarre cydia, il essaye de mettre à jour les sources, puis fait un rechargement des données, ce rechargement est éternel, j'ai essayé de le laisser 15 minutes allumé, ça n'avance pas !
Je me suis donc dit que le jailbreak avait raté ou autre, je l'ai donc rejailbreaké : même problème. Réssayé de jailbreaker 5-6 fois avec le même résultat.
Pouvez vous me dire comment faire marcher cydia ?
Merci d'avance !
PS: J'utilise redsn0w 0.9.4
PS2:Quand je vais dans "sources", aucun n'est présente, si j'essaye d'installer la source bigboss en rentrant l'adresse, il me dit que ce type d'adresse est faux...
PS3:Si je redémarre cydia après avoir quitté (directement) ce rechargement des données, cydia écrit chargement éternellement alors que j'ai un wifi très haut débit
j'ai jailbreaké mon ipod touch 1g 32 go en firmware 3.1.3 avec redsn0w (avec le firmware 3.1.2 comme convenu), tout se passe bien, sauf qu'il y a un problème :
Je lance Cydia, il me réorganize mes données, tout va bien, je redémarre cydia, il essaye de mettre à jour les sources, puis fait un rechargement des données, ce rechargement est éternel, j'ai essayé de le laisser 15 minutes allumé, ça n'avance pas !
Je me suis donc dit que le jailbreak avait raté ou autre, je l'ai donc rejailbreaké : même problème. Réssayé de jailbreaker 5-6 fois avec le même résultat.
Pouvez vous me dire comment faire marcher cydia ?
Merci d'avance !
PS: J'utilise redsn0w 0.9.4
PS2:Quand je vais dans "sources", aucun n'est présente, si j'essaye d'installer la source bigboss en rentrant l'adresse, il me dit que ce type d'adresse est faux...
PS3:Si je redémarre cydia après avoir quitté (directement) ce rechargement des données, cydia écrit chargement éternellement alors que j'ai un wifi très haut débit
- noname120_1
Re: Jailbreak redsn0w
Salut
est tu en wifi quand tu vas sur cydia car c est conseille
est tu en wifi quand tu vas sur cydia car c est conseille
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
Oui, je suis sur le wifi, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement, cydia à besoin du wifi pour fonctionner !
EDIT: Essayé en désactivant le wifi, je ne vois pas mes sources, et quand j'active le wifi et qu'il met à jour mes sources puis qu'il fait un rechargement des données, même problème.
EDIT2:En fait, redsn0w installe une vieille version de cydia, je me demande si on peut mettre à jour cydia dans redsn0w 0.9.4
EDIT: Essayé en désactivant le wifi, je ne vois pas mes sources, et quand j'active le wifi et qu'il met à jour mes sources puis qu'il fait un rechargement des données, même problème.
EDIT2:En fait, redsn0w installe une vieille version de cydia, je me demande si on peut mettre à jour cydia dans redsn0w 0.9.4
- noname120_1
La dernière version n'est plus compatible avec le jailbreak du firmware 3.1.3 :
Tant pis, j'ai pris le cfw whited00r !
Tant pis, j'ai pris le cfw whited00r !
- noname120_1
Sujet résolu?
-
gedeo
Ancien
Non, le sujet n'est toujours pas résolu : C'était, comment mettre à jour cydia dans reds0w, avant de jailbreaker (donc modification du package ipsw )
- noname120_1
Salut
Une fois installé si une mise à jour doit se faire cydia te le feras savoir
Une fois installé si une mise à jour doit se faire cydia te le feras savoir
-
gedeo
Ancien
Sinon, va dans la nouveauté et fais rafraichir !
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben